Postgame - La détresse de la reine des mers

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2018 à 19:40

Présentation

Attention, cet article contient des spoilers en rapport avec plusieurs parties importantes de l'histoire ! Cette quête n'est disponible qu'àprès la fin du jeu (étoile sur la sauvegarde).

Après le retour de l'Obscur sur Elréa, la Reine Nagire aura un énorme problème. En effet, la lumière de sa perle de divination s'est fait voler par un monstre nommé Fausst. Vous devrez donc l'aider une nouvelle fois.

Récompense

Cette quête est très intéressante pour les joueurs souhaitant finir le maximum d'éléments optionnels durant le postgame. En effet, elle permet d'obtenir l'objet "conque de la reine des mers", qui permet de discuter à distance avec Nagire, la reine des mers. Elle vous indiquera ainsi toutes les quêtes annexes du scénario postgame qu'il vous reste à réaliser! Très pratique pour le joueur assidu!

Solution

Vous devrez tout d'abord vous téléporter à Nauticaa. Parlez à la reine qui vous fera part de son desespoir et de sa requête. Elle vous demande donc d'aller éradiquer le démon Fausst pour qu'elle puisse récupérer ses pouvoirs. Rendez-vous au Nord-est du monde en bateau et approchez vous de l'île qui ne possède pas de ponton pour accoster. Fausst vous attaquera instantanément.

Une fois cet ennemi défait, retourner voir Nagire. Pour vous remercier, elle vous offre la "conque de la reine des mers", un objet fort utile qui permet de connaître les objectifs secondaires qui n'ont pas encore été accomplis.

Un exemple d'utilisation de cet objet ci-dessous, qui liste une des quêtes secondaires postgame.

Nagire vous proposera également de vous transformer en poisson pour vous permettre de vous déplacer dans Nauticaa, pratique si vous avez encore des quêtes annexes à réaliser dans cette ville sous-marine!

Daï ou Fly... C'est Dai !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:52

J'ai modifié la mise en page du sujet pour le rendre standard. C'est ajouté au dossier. Grand merci pour ce travail!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!