Postgame - Une jeune fille en détresse

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2018 à 18:55

Présentation

Attention, cet article contient des spoilers en rapport avec plusieurs parties importantes de l'histoire ! Cette quête n'est disponible qu'àprès la fin du jeu (étoile sur la sauvegarde).

En vous rendant à Sniflheim, une religieuse vous signalera qu'elle entend une plainte féminine venant du Nord du repaire des vikings. Cela vous fera sans doute penser à Mia qui est toujours emprisonnée dans sa prison dorée (puisque vous avez effectué un voyage temporel).

Récompense

Cette quête est très intéressante car ekke vous permettra d'obtenir un "collier de corsaire". Il s'agit d'un accessoire permettant d'augmenter les chances que les monstres laissent des objets à la fin des combats de façon significative. Idéal lors de vos sessions de farms!

Solution

Téléportez-vous dans le Repère des Viking près de Sniflheim. En entrant dans la grotte d'Erik et Mia, vous déclenchez une cinématique.

Celle-ci va vous apprendre le passé d'Erik (que vous connaissiez déjà normalement) et le sort de sa soeur. Au final, le héros utilise ses pouvoirs d'Eclairé pour sauver la jeune fille de la malédiction de l'or. Pour vous remercier d'avoir "cassé son collier", Mia vous dira de le garder et de prendre soin d'Erik.

Daï ou Fly... C'est Dai !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2018 à 12:38

J'ai modifié la mise en page du sujet pour le rendre standard. C'est ajouté au dossier. Grand merci pour ce travail!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!