Postgame - Drôle de danse

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2018 à 18:44

Présentation

Attention, cet article contient des spoilers en rapport avec plusieurs parties importantes de l'histoire ! Cette quête n'est disponible qu'àprès la fin du jeu (étoile sur la sauvegarde).

Un drôle d'évènement est en cours lorsque vous entrez dans Phnom Menh durant l'acte II. En effet, tous les habitants du village seront en train de danser, sans pouvoir s'arrêter. Depuis 5 jours environ. Ils sont donc épuisés!

Récompense

Cette quête vous permettra d'obtenir 10 mini-médailles et de libérer les habitants de leur fardeau.

Solution

Téléportez-vous à Phnom Menh. En allant voir le jeune garçon "Môm" plus profondément dans le village, ce dernier vous apprendra qu'un monstre est passé en ville et a lancé une malédiction avant de partir avec les jeunes adultes dans l'Envers. La malédiction force la plupart des habitants à danser. Môm vous demande donc de vous débarrasser du monstre (pendant que son père regarde la religieuse).

Direction l'Envers en passant par la peinture, puis rendez-vous au lieu le plus profond de l'endroit. Vous y trouverez un montre en train de faire danser la parade de Sylvando (qui n'est plus la parade à cause du retour dans le temps).

Une fois le monstre vaincu, les habitants vous remercient et retourne au village. Allez voir Môm, il vous offrira 10 mini-médailles pour le dérangement. Môm vous conseille également de passer voir Arich à l'entrée de la ville car celui-ci a eu une idée phénoménale pour relancer le tourisme dans la ville. Si vous souhaitez revivre vos pires cauchemars, allez parler à Arich...

Daï ou Fly... C'est Dai !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2018 à 12:29

J'ai modifié la mise en page du sujet pour le rendre standard. C'est ajouté au dossier. Grand merci pour ce travail!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!