Les petites filles perdues

92618
Membre
Mercredi 26 Septembre 2018 à 16:51

Il s'agit d'une "quête annexe" permettant d'obtenir des nouveaux accessoires.

 

Tout d'abord, sachez que cette quête n'apparaitra pas dans votre journal de quête, il s'agit donc de bien repérer le moment où on y a accès.

La quête n’est disponible qu’à partir de l’acte de II de l’histoire principale et ne sera plus disponible après la première fin.

Après avoir quitté l’ultime rempart en compagnie de n°8, dirigez vous vers l’académie des mini-médailles et parlez à l’une des enseignante dans le hall d’entrée. Celle ci vous demandera si au cours de vos aventures vous pourriez prendre le temps de lui ramener les orphelines qui ont perdus leur famille avec la chute de l’arbre d’Yggdrasil.

Dirigez vous alors vers l’ultime rempart, où vous entendrez parler d’une fillette ayant perdu ses parents, celle-ci se trouve sur le ponton de pêche ou Chalco venait souvent pécher. Allez lui parler et  proposez lui de se rendre à l’académie des mini-médailles. Il ne vous reste plus qu’à retourner à l’académie pour parler à la fillette et récupérer des boucles d’oreilles cryoclastiques.

Vous pouvez maintenant vous rendre au Val des vautours où vous trouverez Jarmine, une jeune Dragonflée. Proposez lui de se rendre à l’académie des mini-médailles. Lorsque vous retournerez la voir, elle vous donnera une Aile de dragon gris-gris, vous pouvez la trouver dans le jardin de l’académie la journée.

~~
Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:19

Au val des vautours, dans le perchoir du phénix se trouve une dragonne à jarre vert (je ne me souviens plus le nom) proposez lui de se rendre à l’académie des mini-médailles. Lorsque vous retournerez la voir, elle vous donnera une écaille de dragon grigri.

Tu viens de perdre le jeu.
92618
Membre
Mercredi 26 Septembre 2018 à 22:52

Oh merci beaucoup ! Je me doutais qu'il devait yen avoir d'autres mais je n'en avais pas encore trouvé, je met ça dès demain ! 

~~