La Roue du Dharmal

91730
Nouveau Membre
Mardi 25 Septembre 2018 à 18:47

Il y aura des Spoilers.

La Roue Dharmal est accessible (Uniquement les 3 Premières Epreuves) après que Théo ait rejoint de nouveau votre équipe. Elle permet également décrocher 2 Trophées : Raffinement extrême et Illumination Ultime

Ces 3 Epreuves étant assez faciles et n’ayant rien d’intéressant (sauf terminer la 3 Epreuve en un minimum d’actions qui donnera une recette pour une tenue de Théo)

Les 2 autres Epreuves plus difficiles et intéressantes niveau récompense ne sont accessibles que Post End Game. Et qu’il faut avoir appris le combo Bombatomagique (2 Jumelles)

A noter qu’un level 85 est minimal avec un équipement décent  pour les 2 dernières épreuves.

 

Quatrième Epreuve :

 

Le Combat Sangluant : Héros, Théo et Séréna

Utilisez Quadrilacère avec le Héros, Gigaglace avec Théo et Gigatornade sur le Stalagluant avec Séréna. Un mandibulbe peut vous endormir ainsi que ses alliés, le Roi Gluant peut lancer Immunomagie. Si vous n’êtes pas embêté par ça vous en aurez pour 4/6 actions maximum.

 

Jeu de Mains, Jeu de Vilains : Erik et Jade

Les mains fortes peuvent lancer Kill, il est donc quasi indispensable d’Equiper Erik d’une bague d’os, mais elle ne l’est pas pour Jade. Jade attaquera la première utilisez Millepieds sur le Crustacier il sera vaincu (sauf si il pare 1 coup), pour les mains fortes utilisez Critique Systématique avec Erik, vous en aurez là aussi pour 4/6 actions maximum.

 

Lutte contre les lutins : Véronica et Sylvando

Les gobelutins pouvant lancer Réflexion ou bien ressusciter leurs confrères, le combat peut vite s’éterniser mais pas de panique Véronica l’expédiera en une seule action : L’Explosion Magique !

 

Chauffé au Rouge : Hendrik

Pas de difficultés particulière ici, utilisez Furilame et vous en aurez pour 3 actions, sauf si l’une d’entre elle est parée.

 

L’Epreuve Finale : Sachez qu’à chaque fois que vous tuez un monstre le Grand Maitre Pang en appellera d’autres en renfort, il est donc obligatoire que tous les monstres soient éliminés à la fin de votre tour.

 

Les bêtes dans les nuages : Jade et Théo

Affaiblissez le Zombrero (jusqu’à qu’il soit Orange) avec Jade et utilisez Gigaglace avec Théo. Ensuite Jade donnera un simple coup au Miasme et au Brusme, pendant ce temps-là utilisez Sagesse Infinie avec Théo pour augment er sa puissance magique et utilisez Gigaglace. Le Miasme peut lancer illusion, ce qui n’est pas gênant sur Théo mais Beaucoup lus sur Jade.

 

Salade de Poulpe : Erik et Sylvando

Erik frappera avant Sylvando, utilisez Division (Erik) puis Superdécuplo (Sylvando) sur Erik et au tour suivant un bon Lancer de feu (Erik) one-shotera tout le monde et le poulpe se sacrifiera pour ramener ses confères, tandis que le Grand Maitre Pang appellera du renfort, refaites la même opération sauf qu’il n’y aura pas besoin de lancer Superdécuplo.

 

Pandoramonium : Véronica et Séréna

La déboite de Pandore possédant pas mal de vie et pouvant s’immuniser aux sorts, le seul moyen d’éviter les renforts du Grand Maitre Pang et donc un combat long, c’est le combo Bombatomagique que les 2 Sœurs apprennent au cours de l’histoire (Après avoir revu l’Oracle) il faudra donc que les 2 jumelles soient Hypertoniques, il tuera la déboite en un coup.

 

Monstres Mythiques : Héros et Hendrik

Pas de difficultés ici, utilisez Gigagash avec le Héros et Furilame avec Hendrik, sans vous préoccuper des renforts.

 

 

 

 

 

 

 

BWOAH