Ajout du bestiaire de Dragon Quest II

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 21:30
Pfiou, une bonne chose de faite! Encore la solution à réaliser et le dossier sur Dragon Quest II sera clos.

Aujourd'hui, tous les monstres ainsi que les boss, avec leur informations (sorts, capacités, etc), ainsi que les drops possibles.

Voila voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2007 à 12:36
Beau boulot, une fois de plus ^^
Luke, Pater Tuus Sum.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2007 à 15:20
Merci beaucoup pour le bestiaire. On voit que la rédaction DQ2 avance bien. Respect, boboulot!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2007 à 15:49
Merci !! Cela faisait un bout de temps que le site n'avais pas reçu de mise à jour !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2007 à 19:44
Pour les sprites des adversaires, ils sont vidés d'une rom par un logiciel? Ça me tenterait bien d'en avoir un paquet sur ma machine en guise d'icônes! Je trouve la section vachement bien fichue pour la qualités des images servant justement à illustrer les adversaires.
retraité
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2007 à 22:15
En examinant le bestiaire j'admet qu'il y a pas mal de monstres pour un deuxième opus, on comprend pourquoi les jeux dragons quest sont les meilleurs aux mondes :p domage que je n'y est jamais joué :snif: mais pour en revenir au sujet bravo et merci pour cette nouvelle mise à jour sur ce best site qu'est dragon quest fan. :bravo: :bravo:
"Ravi de vous revoir"
Samedi 1 Décembre 2007 à 14:14
Respet à l'admin. Il est super!(le site) ...Et l'admin!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2007 à 18:09
Citation ( adrian_fahrenheit le Vendredi 30 Novembre 2007 à 19:44 )

Pour les sprites des adversaires, ils sont vidés d'une rom par un logiciel?



Nan, capture d'écran avec les filtres graphiques qui vont bien puis resize avec toshop. Beaucoup de taff quoi :mouarf:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2007 à 18:21
Je vais faire une recherche pour trouver un logiciel d'extraction de sprite, ça existe sûrement... Je mène l'enquête cette semaine mais d'abord je vais finir de débaler ma Wii !!!!!!!!
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2007 à 18:46
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 1 Décembre 2007 à 18:21 )

Je vais faire une recherche pour trouver un logiciel d'extraction de sprite, ça existe sûrement...



Oui ça doit exister, moi j'utilise la technique vieille école, et au final ça me va plutôt bien vu que je m'y suis habitué et que je fais ça relativement rapidement maintenant.

Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 1 Décembre 2007 à 18:21 )

Je mène l'enquête cette semaine mais d'abord je vais finir de débaler ma Wii !!!!!!!!



J'annonce officiellement que nous ne verrons plus cette personne pendant une semaine... :lol:

PS: fais moi le plaisir d'acheter Mario Galaxy, le meilleur jeu de plateforme de tous les temps!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2007 à 18:48
[PARDON] D2CKEY commandée [/PARDON]
retraité
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2007 à 21:20
bonne nouvelle!au passage j'ai plus d'ordinateur pour une période indéterminé ><
It's over nine THOUSAAAAAND!