Problème de connexion - Mot de passe !

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:21

Je reposte ici, je m'étais trompé de topic (désolé encore)

 

Allez à mon tour de vous exposer mon problème...
Au début je pensais que c'était juste moi qui n'étais pas doué, mais force est de contaster que non ^^

 

Au bout de quelques connections, le fofo me déconnecte automatiquement (chose normale, ça me l'a toujours fait, j'avais juste qu'à réécrire mon pseudo et code et hop).
Mais quand j'entre (manuellement ou automatiquement) mon pseudo et mot de passe, il me dit que ce n'est pas le bon.

A chaque fois, je fais ''j'ai oublié mon mot de passe''. Je récupère ainsi un mdp précaire, je m'empresse de me connecter pour changer mon ''ancien'' mdp et je vois bien que c'est pourtant le bon que je tapais...

D'autres personnes ont également ce soucis ?

Question: Comment remédier à ce problème car ça en devient pénible à force :(

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:32

C'est très bizarre, je n'ai aucun soucis et j'ai fait beaucoup de tests. 

Il va me falloir déjà plusieurs éléments: ton browser, la version, ton OS, si tu mets des caractères spéciaux dans ton mdp, si tu utilises le mode privé de ton browser, etc.

Les autres: j'ai besoin de savoir si vous avez des soucis aussi?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:07


Je suis sous window 8.1.
J'utilise Firefox à jour et pas privé.
Dans mon mot de passe il y a des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux oui

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:20

Comme discuté en privé, nous ferons une session à distance pour voir ce qui pourrait se passer.

Pour les autres, si vous avez ce même genre de soucis, merci de l'indiquer ici, je traiterai le sujet aussi vite que possible.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2018 à 12:28

Pour moi, pas de soucis, au contraire, j'ai enfin pu changer mon mot de passe.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:19

Négi, chanceux !

J'ai un peu cherché, et je remarque que quand je laisse le mdp provisoire, tout fonctionne à merveille.
Par contre quand je le change manuellement en mettant le mien... C'est là que ça déconne...

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:24

T'en fait pas on va regarder ça demain ensemble. 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 19:47

Bonjour à tous.

Suite à des problèmes rencontrés par plusieurs membres, j'ai changé certains paramètres dans la gestion de vos mots de passe (notamment la partie réinitialisation). Etant donné que l'intégralité du code du site est réalisé par mes soins (hormis notre éditeur), il est sujet à quelque bugs de jeunesse pour cette V2, je vous prie de m'en excuser. C'est le prix à payer pour être indépendant.

J'ai fait une blindé de test cette après-midi, mais si vous avez un souci de connexion, vous pouvez me contacter sur poppu@dragonquest-fan.com

Enfin, étant donné qu'on m'a posé la question, sachez que je ne connais aucun de vos mots de passe, que cela n'a jamais été le cas et que cela ne le sera jamais. Nous utilisons plusieurs algorithmes différents à la suite, tout est chiffré, et même si je voulais "casser" un de vos mots de passe, j'en serai absolument incapable.

Bien à vous, bon week-end.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 20:56

Je n'ai jamais douté de ton honnêteté !

 

Le problème semble résolu, je pense que l'on peut cloturer ce topic !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!