Bonjour, les petits Draquiens !
J'ai l'honneur et le bonheur de vous faire part aujourd'hui de l'horaire de notre stream Dragon Quest 11 !
Nous streamerons donc vers 19h jusqu'à tard dans la nuit. Il est possible que la deuxième semaine, nous commencions vers 18h.
Revoici à présent le lien de la chaîne twitch : https://www.twitch.tv/kirling
Heureusement, comme Poppu nous l'a fait remarquer, vous pourrez dès à présent avoir accès au stream sur le site, dès que nous streamerons, grâce au petit lien qui apparaîtra en haut à droite, à côté de votre avatar. Cliquez simplement sur le lien portant mon avatar.
Il est également possible que les vidéos de rediffusion soient dans le futur disponibles sur ce topic (voire sur le site lui-même. Fantastique V2!) mais cela n'est pas encore sûr à 100%. En tout cas, j'espère que ce sera le cas !
Je stream sous mon nom, Leslie, avec le streamer détenteur de la chaîne, Kirling, donc ne vous étonnez pas de voir dans le titre ces deux noms ni de vous retrouver sur la chaîne de Kirling.
Je me réjouis de vous voir et vous dis à bientôt sur le tchat ;) !
Ps: N'hésitez pas à parler sur le tchat et à dire qui vous êtes sur le forum. Cela me ferait très plaisir !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza