[En construction] Starter 01
Dragon Quest Trading CardGame : Starter 01
Découvrez l'intégralité des cartes du starter 01 du jeu Dragon Quest Trading CardGame 2014
Image | Titre | Type | Rareté | Opus | Nom | Niveau | PV 1 | Description |
|
S01-001 | Heros | 1 étoile | DQ I | Dragon Quest I Hero | 1 3 5 |
30 40 60 pv |
+20 dégâts aux monstres violets. (1) [attaque] 20 dégâts (3) [Attaque] 10 fois le nombre de cartes bleues alliées au champ de bataille |
S01-002 | Heros | 1 étoile | DQIII | Mage | 20 pv | (1) [Blaze Spell)] 10 dégâts (3) [Blazemore (Spell)] 30 points de dégâts (5) [Blazemost (Spell)] 40 dégâts |
||
S01-003 | Monstre | 1 étoile | DQI | Slime | 20 pv | Plusieurs copies de cette carte peuvent être dans votre champ. [Attaque] 20 dégâts |
||
S01-004 | Monstre | 1 étoile | DQII | Hoimi Slime | 30 pv | [Heal (Spell)] Restaure 10 HP sur une carte alliée. |
||
S01-005 | Monstre | 1 étoile | DQIII | Armure Erante | 50 pv | Lorsque cette carte entre en jeu, vous pouvez chercher un guérisseur dans votre deck et le mettre en jeu, actif, dans votre champ de jeu. [Attaque] 20 dégâts |
||
S01-006 | Heros | 1 étoile | DQII | héros de Laurasia | 30 pv | +20 dégâts aux monstres violets. (1) [attaque] 20 dégâts (3) [Attaque] 10 fois le nombre de cartes d'allié de champ de bataille rouge |
||
S01-007 | Monstre | 1 étoile | DQ I | Vampivol | 20 pv | Plusieurs copies de cette carte peuvent être dans votre champ. [Attaque] 20 dégâts |
||
S01-008 | Monstre | 1 étoile | DQ II | Main de boue | 2 | 40 pv | [Attaque] 10 dégâts [Appel à l'aide] Cherchez une main de boue dans votre deck et mettez-le en jeu, fermé, dans votre champ de bataille. |
|
S01-009 | Monstre | 1 étoile | DQIII | Metal Slime | 20 pv | <Metal> Cette carte ne subit aucun dégât des sorts. Tous les autres dégâts sont réduits à 10. [Blaze (Spell)] 20 dégâts [Exécuter] Déplacez cette carte sur votre terrain de fête dans un état actif. |
||
S01-010 | Monstre | 1 étoile | DQ II | 60 pv | Une fois par tour, remettez cette carte dans un état actif après avoir lancé une attaque. [Attaque] 20 dégâts |
|||
S01-011 | Monstre | 4 étoiles | DQ I | DragonLord | 90 pv | [Attaque] 30 dégâts [Sleep (Spell)] Ferme une carte active. |
||
S01-012 | Terrain | 1 étoile | DQ I | Chateau de Tantegel | Dessiner une carte. Si vous êtes de niveau 6 ou supérieur, piochez une deuxième carte. | |||
S01-013 | Terrain | 1 étoile | DQ II | Portail de téléportation | Au début de l'étape de combat de la phase de combat, déplacez une carte active du terrain de combat vers le champ de bataille. |
|||
S01-014 | Terrain | 1 étoile | DQ II | Hidden Truth | Au début de l'étape de combat de la phase de combat, déplacez une carte active du terrain de combat vers le champ de bataille. |
|||
S01-015 | Objet | 1 étoile | DQ I | Herbe Medicinal | Jeter pour restaurer 30 HP sur une carte alliée. |
|||
S01-015 | Objet | 1 étoile | DQ I | Epée de bronze | +10 points de dégâts lors de l'utilisation de [Attaque]. |
|||
S01-017 | Objet | 1 étoile | DQ II | Armure de cuir | -10 points de dégâts pris de [Attaque], une fois par tour. |
Ajout des descriptions des cartes du starter Pack 01 afin d'aider plus facilement à comprendre lorsque nous les jouons.
Il est top ton topic Garithos, merci!!
SANS VOULOIR FAIRE MA DRAMA QUEEN OU L'ABRUTIS DE SERVICE (au quel cas, je remplirais bien mon rôle >_<)
Pourquoi ne pas traduire les monstres? Au moins la traduction officielle pour ceux qui en ont (Gluant, Médigluant, Gluant de metal & Lordraco)
Et une petite proposition, ça, ça vient de moi, mais les héros, je les ai toujours appelé "First" "Second" "Ruto" (car on connait son nom), "Fourth" etc (même si pour DQ IX, Eleventh, j'trouve que ça sonne mal)
Juste une petite proposition, car "Heros de Dragon Quest I" c'est un peu long comme nom '^'
Aussi : le héros c'est "prince de Médiévande" si on se fie stricto sensu à la VF officielle. Le château, c'est officiellement Tentagel depuis DQ Builders. L'épée, c'est une épée de cuivre. Mais bon, là c'est être très pointilleux j'imagine ^^
Heh, dans ce cas là pourquoi ne pas donner le nom qu'ils ont dans les romans ou cd audio ? Alef pour le héros de DQ1, Allen pour celui de DQ2, Arel pour me 3 etc.