Fonctionnalité des membres en ligne

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 18:25

Bonjour,

Comme promis, j'ai rajouté la fonctionnalité des membres en ligne. Pour l'instant il n'y a pas les informations sur la page d'accueil (ça viendra rapidement).

En revanche, le code est bien implémenté et la fonctionnalité est disponible dans les posts, à côté de l'avatar du membre. Un exemple avec votre serviteur ci-dessous:

Pour information le membre est considéré en ligne s'il est là depuis les 10 dernières minutes.

Modifications réalisées:

  • Indiquer les membres en ligne sur la page d'accueil
  • Indiquer si le membre est en ligne quand on va sur son profil
  • Indiquer si le membre est en ligne dans la message box privée
  • Donner la possibilité aux membres de cacher leur présence si ils le désirent
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 08:59

Oh c'est sympa ça !

Mais donc si j'ai bien compris : si on se connecte que 9 minutes ou moins par exemple, et qu'on se déconnecte, on n'aura pas la petite pastille verte qui apparaîtra à la 10e minute ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 11:38

Non, tu auras la pastille verte si tu as été connecté au moins une fois durant les 10 dernières minutes. Ca n'est pas un check précis, ça reste approximatif. Je ferai des tests pour voir si on peut réduire (genre 5 dernières minutes). Techniquement c'est possible mais ça allourdit notre serveur. Il ne faut pas oublier qu'on a un hébergement de qualité, certes, mais ça reste une solution basique.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!