Présentation de Ewydrin

92574
Membre
Samedi 18 Août 2018 à 13:07

Il était une fois, une petite fille fan de jeu vidéo. Un jour, elle tomba sur Dragon Quest VIII sur ps2. Ce fut le début d'une grande épopée, entourée par ses amis les gluants elle joua des heures et des heures durant. 

Ce jeu l'a marqua profondément. Une belle histoire, des caractères attachants et une aventure qui ne demande qu'à être vécue en profondeur ! Bien sur, elle s'intéressa à l'univers et à sa grande surprise, tomba sur un forum "Dragon quest fan". Encore jeune à l'époque, elle ne se renda pas compte au début, de l'ampleur de ce forum et le plaisir d'y partager.

Me voici quelques années plus tard, Laura 22 ans et encore toutes ses dents. Je suis étudiante en communication web (plutôt orientée rédactrice), qui rentre en alternance le 3 septembre prochain.  

Passionée de jeu vidéo, de cinéma, de lecture et de voyage j'espère vous être de bonne compagnie ! 

Je terminerai en disant : vivement le 4 septembre que je puisse geeker comme jamais heart

Samedi 18 Août 2018 à 13:20

Yo ! Jolie présentation :) .

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 13:48

Bienvenue !

Je suis modeste comme tous les génies.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 13:56

Bienvenue sur le site !smiley

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Samedi 18 Août 2018 à 14:01

Bienvenue à toi Ewydrin, j'espère que tu te plairas sur le site

Tu viens de perdre le jeu.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 14:24

Salut,

ça fait plaisir ces dernières présentations qui hume le vrai, l’irl

ça change de celles où on ne connaît rien des gens, mis à part un pseudo

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 14:37

Ca fait plaisir de voir des "anciens" faisant le pas pour s'inscrire et nous rejoindre. Soit la bienvenue chez nous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 16:27

Bienvenue à toi sur DQ fan ! 

91730
Membre
Samedi 18 Août 2018 à 16:37

Bienvenido Laura !

BWOAH
Samedi 18 Août 2018 à 17:39

Welcome to DQ-Fan ! laugh

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 08:55

J'adore ta présentation !

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Tu es mon sensei au niveau des études lol. Je vais moi aussi en faire en communication web smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
92574
Membre
Dimanche 19 Août 2018 à 11:44

Merci à tous pour l'accueil, c'est très très cool ! 

Tokah si t'as besoin de conseils où quoi que ce soit, n'hésite pas. C'est un plaisir pour moi de partager à ce sujet :) 

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 16:03

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
92373
Membre
Dimanche 19 Août 2018 à 18:00

Bienvenue sur DQ Fan ! 

92564
Membre
Dimanche 19 Août 2018 à 23:24

Bienvenue !