Soluce DQVII: chapitre 9

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Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:28


                                                                                                                                   Au repos du pèlerin

Sortez du téléportail et dirigez-vous vers le bâtiment à l'Est. C'est une petite auberge, « Au repos du pèlerin », où viennent les voyageurs désireux de changer de vocation. Fouillez le bâtiment pour trouver :
-5 pièces d'or dans un tonneau près du vendeur d'objets
-une graine d'agilité dans un pot derrière l'aubergiste
Après avoir fait d'éventuels achats, sortez et parlez au guerrier vêtu de rose. Quittez les lieux et suivez le chemin qui vous amènera à l'Abbaye des Vocations. Avant d'y entrer, ouvrez le coffre rouge près du bord de l'eau qui contient une bague de choc.

                                                                                                                                 Abbaye des vocations

Attention, à ce stade du jeu vous ne pourrez plus quitter l'île avant d'avoir terminé ce chapitre.

L'abbaye des vocations est un très grand bâtiment avec de nombreuses statues. Montez l'escalier devant vous et parlez au prêtre. Ensuite, allez dans le bassin derrière vous. Ce prêtre était en réalité un monstre qui vous a volé tous vos sorts et aptitudes !

                                                                                                          Perd-Pèlerin

Vous vous retrouvez à Perd-Pèlerin (1), un village peuplés de gens qui, comme vous, ont été abusés par ce faux prêtre. Tout d'abord, fouillez la ville pour obtenir :
-Un pieu d'os et un crottin de cheval dans des pots à côté du jeune homme en violet.
-une herbe médicinale dans le grand bâtiment à gauche de l'endroit où vous êtes arrivé
-une herbe médicinale dans un tonneau à l'extérieur, au-dessus de l'auberge
-3 pièces d'or dans un tonneau dans la taverne, en entrant par derrière
-une herbe curative et une feuille d'Yggdrasil au rez-de-chaussée du bâtiment derrière le magasin d'armes
-une graine de vie et un chapeau à pointe au premier étage de ce bâtiment
-une mini-médaille (2) dans un tonneau au Nord-Ouest de la ville
-une herbe médicinale et 20 pièces d'or dans des pots au Nord-Est de la ville.
Si vous voulez, vous pouvez aussi parler au garde près de l'auberge pour le combattre (il réapparaît lorsque vous sortez de la ville).

Après avoir récupéré tous ces objets, descendez l'escalier derrière le bâtiment au Sud-Est de la ville pour surprendre une conversation entre Diego, un garde de la grande prêtresse Sibylle et Larcin, un voleur qui a pour ambition de devenir membre de la garde rapprochée de la grande prêtresse.

Brisez un tonneau près de vous pour obtenir une herbe médicinale et descendez l'escalier pour récupérer une mini-médaille (3) dans un tonneau, puis remontez pour assister à l'arrivée de trois monstres. Igor, le chef de la ville, et ses deux acolytes vous attaqueront. Vous ne pouvez pas gagner ce combat alors utilisez la commande « fuir » jusqu'à que vos trois personnages meurent.

Vous vous réveillez chez Nava, une jeune fille douce et généreuse et Zev, son frère, qui est extrêmement protecteur et interdit à Nava de sortir de la maison. Sortez de la pièce et brisez un tonneau pour gagner 30 pièces d'or, puis parlez à Nava et montez l'escalier. Parlez ensuite à Larcin qui vous donnera la Pierre du Salut et rejoindra temporairement votre équipe. Quittez la ville par la porte Sud et marchez jusqu'à la grotte.


                                                                                                             

                                                                                                                            Grotte Ouest

La grotte à l'Ouest de Perd-Pèlerin conduit à un passage secret qui mène à l'Abbaye des Vocations.


RDC

Ne vous préoccupez pas de l'escalier à l'Ouest et traversez la mare empoisonnée pour arriver à un autre escalier.


1er étage

Rejoignez l'escalier au Nord-Ouest sans vous laisser distraire par les autres chemins qui sont des culs-de-sac.


2ème étage

Descendez l'escalier à l'Ouest, suivez le chemin et remontez au deuxième étage, puis empruntez l'escalier à gauche.

 

3ème étage

Dirigez-vous vers la gauche. Vous vous apercevez que le chemin est surveillé par deux monstres, l'un d'eux ressemble à un tigre, l'autre à un cochon. À cause de Larcin, vous êtes repérés par les deux créatures qui vous attaquent. Vous ne pouvez pas gagner le combat : les monstres, avec les aptitudes qu'ils ont volés aux pèlerins, décimeront votre équipe en quelque tours.

                                                                                             La faucheuse d'âmes

Vous vous réveillez de nouveau chez Nava. Sortez de la pièce et allez épier Nava et Zev. Sortez de la maison et parlez à Nava qui vous demandera de retrouver son frère. Celui-ci se trouve dans la taverne à l'Est de la ville. Retournez sur la grand-place où vous entendrez un cri. Vous voyez alors le guerrier que vous avez rencontré au repos du pèlerin brandissant la faucheuse d'âmes, avec à ses pieds le corps d'un soldat. Allez voir sa seconde victime et vous entendrez un cri venant de l'Est de la ville. Le guerrier fauchera devant vos yeux l'âme de Zev et sera emmené avec les cinq corps à l'Abbaye par des monstres. Nava vous demandera alors d'accompagner Diego pour sauver son frère.
Attention, les ennemis que vous allez devoir combattre sont assez puissants, assurez-vous d'avoir un bon niveau ainsi qu'un bon équipement, puis retournez à l'endroit où Larcin vous a abandonnés. De retour dans la grotte, vous constatez que les deux monstres qui vous barraient le chemin ont disparus. Prenez le chemin pour arriver près d'une rivière souterraine où vous retrouvez Nava et Diego. Sortez ensuite de la grotte et vous arriverez à Précipic.

                                                                                                             Précipic

Précipice (4) est un village peuplé de prêtres qui ont réussi à s'enfuir de l'Abbaye des Vocations et des pèlerins dont l'âme a été fauchée. En fouillant les différents bâtiments de la ville vous trouverez :
-une herbe médicinale dans un pot dans le magasin d'objets
une herbe curative dans un tonneau dans un bâtiment creusé à même la roche
-une mini-médaille (5) dans un puit protégé par un puisard près de l'église
-un chapeau à pointe et 35 pièces d'or dans l'église
Parlez à la prêtresse pour vous reposer et au prêtre pour sauvegarder, puis montez l'escalier menant à la plus haute maison du village pour surprendre une conversation entre Diego et Larcin. Parlez à ce dernier puis entrez dans la maison. Ouvrez la commode pour obtenir une armure de cuir, puis sortez et dirigez-vous vers la sortie au Nord-est de la ville. Diego et Larcin rejoindront votre équipe, mais seul le garde de la grande prêtresse interviendra durant les combats. Ensuite, sortez de la ville.

                                                                                                   

Donjon de l'Oblique
 

RDC
Descendez par l'escalier au Nord-Ouest pour explorer les cachots.


 

1er SS
Descendez par l'escalier le plus éloigné, puis remontez par l'escalier au centre. Descendez par l'escalier le plus proche de vous (6) et récupérez la mini-médaille  (7) puis remontez. Ensuite, prenez l'escalier au Sud-Ouest et descendez au second sous-sol.


2ème SS
Visitez les différentes cellules pour trouver une graine de force, une graine de magie et un crottin de cheval puis allez vers le Sud et ouvrez un coffre contenant un bouclier de fer. Ensuite, descendez par l'escalier dans le couloir à gauche.


3ème SS
Tout d'abord, explorez la partie Est dans laquelle vous pourrez trouver 50 pièces d'or et une précieuse feuille d'Yggdrasil.
Ensuite, marchez vers le Nord et brisez un pot dans la deuxième cellule pour obtenir une mini-médaille  (8) puis quittez la pièce par le Nord.



                                                                                           

                                                                                                   La grande prêtresse Sibylle

Vous voyez alors la Grande prêtresse Sibylle, emprisonnée dans une sorte de pyramide de verre.
Descendez les escaliers derrière vous. Vous arrivez dans une salle avec des blocs de pierre qu'il va falloir faire tomber sur les boules lumineuses pour les détruire. Faites tomber un bloc dans le coin inférieur droit du carré en haut à droite et faites-en tomber un autre dans le coin inférieur gauche du carré en bas à gauche. Lorsque les deux boules lumineuses sont détruites, remontez. Sibylle vous remercie de l'avoir libérée, mais les deux monstres qui gardaient la Grande prêtresse sont de retour et vous attaquent de nouveau.

Bardelard possède 450 points de vie et vous infligera entre 20 et 30 dégâts. Son acolyte Mistigro en a 400 et vous infligera un peu moins de dégâts mais il fera souvent des coups critiques. Soignez-vous à tous les tours avec Maribel et attaquez Mistigro en premier pour éviter que l'un de vos personnages ne meure suite à un coup critique.

Une fois le combat terminé, Diego vous demandera d'escorter la grande prêtresse jusqu'à Précipic. De retour à Précipic, entrez dans la maison du chef où vous retrouverez Nava… en compagnie de Zev. Parlez ensuite à Sibylle qui vous remettra la Clef des Vocations, qui vous permettra d'emprunter le passage secret menant à l'Abbaye des Vocations. Retournez dans le Donjon de l'oblique et au lieu de descendre dans les cachots, sortez par le couloir de droite.


                                                                                                    Tunnel vers l'abbaye

5ème SS
Vous retrouvez Diego, Larcin, Zev et Nava devant la porte du tunnel vers l'abbaye. Nava vous demandera si elle peut vous emprunter la clef, refusez et vous verrez le monstre qui a pris l'apparence de Nava revenir à son état d'origine. Après avoir tué Méphistule, ouvrez la porte et engagez-vous dans le couloir. Montez les escaliers jusqu'au quatrième sous-sol.


4ème SS
Empruntez le couloir de droite et brisez un tonneau pour trouver 15 pièces d'or. Ensuite, allez dans le couloir au Sud-Ouest et brisez les pots dans lequels vous trouverez une herbe curative et une herbe médicinale. Le pot au milieu est une Alcajarre, un monstre avec une défense assez élevé qui maîtrise le sort crame. Explorez ensuite le couloir au Nord-Est de celui où vous vous trouvez pour récupérer une graine de vitalité et une mini-médaille. Enfin, montez l'escalier au Nord-Ouest.


3ème SS
Montez sur le piédestal pour récupérer vos pouvoirs. Ensuite, passez par la porte à gauche et montez au second sous-sol.


2nd SS
Empruntez la porte à votre gauche, puis celle qui va vers le Sud. Ensuite, entrez dans la petite salle au Nord-Ouest avec un coffre qui contient une feuille d'Yggdrasil. Passez deux portes qui vont vers le Sud et entrez dans une salle remplie de jarres. Ceux-ci contiennent deux crottins de cheval, 100 pièces d'or et une graine de force. Une Alcajarre est également dissimulée dans l'un des pots. Ensuite, retournez au point de départ et refaites le chemin jusqu'à la salle contenant un coffre, mais cette fois-ci dirigez-vous vers l'escalier conduisant au premier sous-sol.


1er SS
Montez les escaliers devant vous et ouvrez les deux coffres renfermant un bouclier chat et une graine d'agilité. Puis, allez dans la petite zone au Nord-Est où vous trouverez un coffre contenant 300 pièces d'or. Ensuite, descendez les escaliers jusqu'à une autre petite zone avec un coffre contenant 200 pièces d'or. Montez ensuite l'escalier au Nord-Ouest.

                                                                                                        Arène des Confrontations

Vous voici dans l'Arène des confrontations, le dernier obstacle avant l'Abbaye des Vocations. Achetez un bon équipement si ce n'est pas déjà fait et entrez dans l'arène. Brisez les pots près de la religieuse pour obtenir 50 pièces d'or et une herbe curative. Ensuite, parlez au guerrier qui a fauché l'âme de Zev et entrez dans la pièce à sa gauche. Ouvrez l'armoire pour trouver une armure d'écailles, puis allez dans la pièce à côté où vous retrouverez Zev en pleine conversation avec Nava, accompagnée de deux monstres.

Retournez voir Diego et parlez à Zev qui vous proposera de vous aider. Vous êtes désormais au nombre de quatre et vous pouvez donc vous inscrire au tournoi organisé par les monstres. Avant cela, sortez de l'arène par l'autre côté et brisez un pot pour trouver une herbe médicinale. Ensuite, rentrez dans l'arène et parlez à la gargouille pour participer au tournoi.

Le premier adversaire, Moudini, est un mage accompagné de trois gluantcornus. Il ne devrait pas vous poser trop de problèmes, mais faites tout de même attention car il maîtrise les sorts illusion et confusion.

Le deuxième adversaire est un guerrier nommé Martial qui est accompagné de trois terrorissons. Comme Moudini, il n'est pas très dangereux mais peut quand même infliger 15 points de dégâts à tous vos personnages en une seule attaque, donc soignez-vous très régulièrement.

Le troisième ennemi est un prêtre répondant au nom de Damain accompagné de trois mains de boue. Bien plus fort que ses deux prédécesseurs, il maîtrise les sorts torpeur, supertornade et soins partiels.

Le quatrième concurrent est un artiste martial appelé Lampru. Il est accompagné de trois lèchebaves. Il maîtrise l'attaque vent coupant, qui inflige 60 points de dégâts à un équipier et attaque parfois deux fois par tour.

Le cinquième ennemi, Volério, n'est pas très dangereux mais il est très rapide. Il peut attaquer tout le groupe en vous lançant des pierres et certaines de ses attaques vous endormiront.

Vous allez maintenant devoir affronter Nava, qui est accompagnée de trois montes-gluants. Nava attaque deux fois par tour, peut lancer superglace qui inflige 30 points de dégâts à tous vos personnages, elle peut également faire apparaître un mur de lumière qui reflètera les sorts qui lui sont destinés pendant quelques tours.

Après avoir vaincu Nava, vous pouvez désormais entrer dans l'Abbaye des Vocations. Vous êtes rejoints par Sibylle qui vous informe que les pèlerins prisonniers de l'Arène des Confrontations se révoltent. Sans plus attendre, montez l'escalier et pénétrez dans l'Abbaye.

                                                                                                    Abbaye des Vocations

Les portes sont toutes verrouillées, ne perdez donc pas de temps à essayer de les ouvrir et montez les escaliers. Arrivés au rez-de-chaussée, dirigez-vous vers l'autel. Vous voyez un artiste martial, vainqueur de l'Arène des Confrontations, demander sa liberté au faux prêtre. Celui-ci refuse et le fait disparaître. Le Cardinal Dumal révèle alors sa véritable apparence et se rue sur vous, bien décidé à vous tuer.

Le Cardinal Dumal possède 700 points de vie et attaque souvent deux fois par tour. Il maîtrise le sort crame, qui infligera entre 15 et 20 points de dégâts à toute votre équipe. Il peut également lancer la boule qui surmonte son bâton, ce qui fera perdre 80 poits de vie à deux membres de votre équipe et maîtrise également la lame de feu, un peu plus puissante qu'une attaque normale.

L'Abbaye des Vocations est maintenant libérée et vous pouvez désormais changer de Vocation. Mais avant toute chose, fouillez l'Abbaye qui recèle bien des trésors. Ouvrez la commode près de vous pour récupérer un casque de cuir puis descendez au rez-de-chaussée, puis au sous-sol (9). Fouillez le sous-sol pour trouver :
-50 pièces d'or dans la salle au Nord-Ouest
-130 pièces d'or et une bague de prière dans des coffres dans la salle au Nord-Est
-un fragment jaune (10) et une graine de vie dans le passage électrifié à l'Est
-une graine de force dans un coffre dans la salle sous la salle au Nord-Ouest
-une graine de magie et une mini-médaille  (11) dans le passage électrifié à l'Ouest

Après avoir collecté ces précieux trésors, retournez au premier étage et parlez à Zev. Ensuite, descendez au rez-de-chaussée et dirigez-vous vers l'escalier au Nord-Ouest. Vous verrez Zev faire part à Nava de son désir d'être guerrier. Allez dire au revoir à Zev, puis parlez à Sibylle qui vous proposera de changer de vocation. Je vous recommande de mettre Raph et le héros en artiste martial et Maribel en prêtresse.


                                                                                                     

 Les coffres verouillés

Vous vous souvenez de ces coffres verrouillés que vous avez vus au cours de votre aventure ? Vous aurez besoin d'une Clef de voleur pour les ouvrir. Rendez-vous au magasin d'objets de Perd-Pèlerin et achetez-en une. Ensuite, allez dans l'auberge et récupérez le fragment jaune ainsi qu'une graine de force. Retournez ensuite au repos du Pèlerin et ouvrez les coffres qui contiennent un bouclier de fer et une queue de lapin. Enfin, quittez l'île en empruntant le téléportail.

Voici les emplacements des autres coffres verrouillés ainsi que leur contenu :
-sur le sentier qui mène au couvent de Sansregrets, un coffre contient une graine de vie.
-au premier étage de la maison du maire, à Poussevert, un coffre contient 500 pièces d'or.

 


Présent

 


                                                                                                Au repos du Pèlerin

L'auberge où vous avez rencontré le guerrier qui voulait devenir un héros est toujours debout.
Vous pourrez y trouver :
-une graine de vitalité dans un pot à côté de la vendeuse d'objets
-une fiole d'eau magique dans un coffre près de cette même vendeuse
-un masque de fer dans un coffre rouge près du magasin d'armes
-3 pièces d'or dans la taverne au sous-sol
Continuez ensuite votre chemin vers l'Abbaye des Vocations.

                                                                                          Abbaye des vocations

L'Abbaye n'a pas beaucoup changée depuis le temps où Sibylle était Grande prêtresse. Montez au premier étage et ouvrez la commode de l'auberge qui contient une robe de soie. Descendez ensuite au sous-sol où vous trouverez:
-une mini-médaille (12) dans la salle au Nord-Ouest
-un fragment jaune (13) et 5 pièces d'or dans la salle au Nord-Est
Quittez ensuite l'abbaye et dirigez-vous vers Perd-Pèlerin, ou plutôt ce qu'il en reste.

Au milieu des ruines, vous voyez un prêtre allongé par terre. Celui-ci se lève et vous pose une question, répondez ce que vous voulez. Le prêtre appelle alors ses acolytes et un rude combat s'engage. Commencez par attaquer le brigand qui peut vous désorienter, puis occupez-vous de la brute, ensuite de Putrice von Refoul et enfin du bandit. Continuez ensuite votre chemin vers le Repaire des Bandits.



                                                                                                        Repaire des Bandits

Le garde vous demandera dans quelle direction est l'Abbaye des Vocations pour vérifier si vous êtes l'un des leurs, répondez « on s'en fiche » et il vous laissera passer. Une fois dans le repaire, dirigez-vous vers la chambre du chef des bandits, au Nord, et brisez le tonneau devant sa porte pour obtenir un crottin de cheval. Entrez et ouvrez l'armoire qui contient une Clef de bandit puis parlez au chef. Un combat s'engage alors (14). Une fois vaincu, le Gland chef vous remettra un fragment jaune (15).
Continuez la visite du repaire et ouvrez la grille avec la clef de bandit pour trouver une mini-médaille (16), un bouclier de fer et une lance de fer. Ouvrez ensuite l'armoire près du bandit qui dort pour obtenir un vêtement simple. Après cela, quittez les lieux et voguez jusqu'à l'île de La Bravoure, au Sud-Est.

 

                                                                                                                 La Bravoure

 

La Bravoure (16) a été, selon la légende, fondée par les héros qui jadis combattirent aux côtés du Tout-Puissant.

Commencez par fouiller les différents bâtiments de la ville afin de trouver :

-une tenue de voyageur dans une armoire dans le bâtiment au Nord-Ouest de la ville.

-un fragment jaune  (17) dans un puit protégé par un Puit-Sang

-6 pièces d'or au rez-de-chaussée du magasin d'objets et 7 pièces d'or dans une commode à l'étage

-une Capote du Cap'taine dans une armoire de l'auberge

 

Ensuite, entrez dans la taverne où vous verrez un homme appelé Honoré se disputer avec un voleur à propos d'une histoire de tapis volant. Rendez-vous chez Honoré, au Nord-Ouest de la ville, pour en savoir plus. Parlez lui et il vous demandera de le suivre. Vous arrivez alors dans un souterrain qui débouche sur une pièce remplie de trésors. Honoré vous demandera de ressusciter le héros légendaire des temps jadis. Acceptez, et Honoré vous donnera son tapis volant.

 

Ouvrez les coffres et brisez les pots pour obtenir un bionyx, une mini-médaille, une fiole d'eau sacrée, un coeur de médigluant et une herbe médicinale, puis sortez par la porte et sautez par terre. Sortez ensuite de la ville et essayez le tapis volant. Celui-ci ne décolle pas. Retournez voir Honoré qui récupère le tapis et s'en va. Sortez de la maison, vous serez rattrapés par Colette qui vous demandera d'aller voir Honoré qui selon elle est dans la salle du trésor. Allez-y et parlez-lui, puis retournez voir Colette qui vous expliquera pourquoi le tapis ne vole pas et vous demandera de lui rapporter un joyau appelé la Lune des Sirènes.

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:55
Top!! Merci beaucoup, je mets tout ça en favoris de mon côté et j'ajouterai sur le site d'ici peu. Merci tu assures sévère!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:31
clair, tu assures et ça fait plaisir de savoir que je n’ai pas tout photographié pour rien
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77015
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Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:48

Merci à vous trois pour vos retours! ;)

Citation: Meutmeutmeut le Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:31

clair, tu assures et ça fait plaisir de savoir que je n’ai pas tout photographié pour rien

Oui, ça aurait été dommage, surtout que les photos sont de très bonne qualité.

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
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Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:46

Félicitation pour ce travail ! J'ai hâte qu'il soit terminé, que je l'inclus dans la FAQ !!

Courage :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:36
Super boulot Tulipe99! ;)
Watashi wa mou shindeiru.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:07

Citation: Yoru le Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:36

Super boulot Tulipe99! ;)

Merci ^^

Negi: Merci à toi aussi. D'ailleurs, comment on fait pour mettre 2 citations dans un seul message ?

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:16

Citation: Tulipe99 le Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:07

Citation: Yoru le Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:36

Super boulot Tulipe99! ;)

Merci ^^

Negi: Merci à toi aussi. D'ailleurs, comment on fait pour mettre 2 citations dans un seul message ?

Perso j'ouvre un nouvel onglet pour citer un autre message, je copie le texte avec le bb code qui va avec et je colle dans le 1er onglet où se trouve ma réponse en cours d'édition xD

Watashi wa mou shindeiru.
(Modérateur)
27959
Modérateur
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Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:59

Soit tu fais comme Yoru le propose, soit tu le fais manuellement, en recopiant tout, et en utilisant l'outil citation Smileys Dragon Quest Fan

http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/19/180119060507658049.png

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