Y a t'il encore des challenges ?

62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 07:15
Sachant que j'ai un bon niveau 50 pour les personnages. J'ai l'anneau évangélique, le fouet de gringham, j'ai vu les deux fins, j'ai battu cent-ans et cinq épices plusieurs fois.

Il me reste encore des choses à découvrir après ça ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 08:01
As-tu fait la quête de Hank Hoffman Jr ? (A savoir, creer et agrandir la ville en recrutant des PNJ aux quatre coins du monde)
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 09:16
Bah à part la quête de Hank Hoffmann Jr, tu peux aussi «  démarcher » des voyageurs pour ta ville avec streetpass ( et encore, je sais pas si ça sert à quelque chose); tu peux aussi monter tes persos au niveau 99 et récupérer l’equipement ultime ( trouvable sur le site) mais le post-game n’est pas aussi complet que celui de Draque IX, c’est sûr.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Mardi 5 Décembre 2017 à 10:14

Je crois que pour dragon quest IV il n'y a pas de système de streetpass.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 10:37
Effectivement, Pour Hoffman faut juste parler à des gens sur une séquence donnée.
Ouvrez une école, fermez une prison.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 11:56
Oui, mais on peut aussi créer un pionnier pour l’envoyer aux autres joueurs via streetpass si je me souviens bien.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 12:15

Citation: Tulipe99 le Mardi 5 Décembre 2017 à 09:16

mais le post-game n’est pas aussi complet que celui de Draque IX, c’est sûr.

Qui me parle LOL

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 21:03
Oui c'est ce qui me chagrine un peu, les dq sont trop faciles dans l'ensemble.

Au pire on fait un peu de level up et les monstres deviennent ridicules tant ils sont faciles à battre.

Par contre, si on les controle pas est ce qu'on peut choisir la tactique des autres (priorité à la défense, aux soutiens, au soins, à la magie etc) ?

EDIT: N'empêche un dq qui pourrait se jouer à 4 (chacun commande un personnage) ce serait pas mal et évidemment personne sait ce que va faire ses compagnons en priant à ce qu'ils fassent fassent des bonnes décisions contre 4 autres en ligne ce serait interessant. mdr



Bleach: Je viens de combiner tes messages, mais la prochaine fois pense à les éditers à la place d'en écrire deux à la suite (surtout à 5 min d'intervalle).
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 21:22

Citation: Césare le Mardi 5 Décembre 2017 à 21:12

N'empêche un dq qui pourrait se jouer à 4 (chacun commande un personnage) ce serait pas mal et évidemment personne sait ce que va faire son compagnon en priant à ce que les autres fassent des bonnes décisions contre 4 autres en ligne ce serait interessant. mdr

Tu veux dire des combats pvp? Oui ça pourrait être marrant, j’ai toujours eu envie de faire ça dans DQ IX pour montrer à mon frère que prêtre est mieux ranger :) Après il suffirait que certains persos aient quelques niveaux de plus dans l’une des équipes et ça déséquilibrerait tout.

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 21:33
Trois contre trois ce serait bien. Mais pour que ce soit encore plus marrant il ne faut pas qu'on sache ce que vont faire nos compagnons.
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2017 à 23:34
Je t'avoue que les graphismes de le nes me rebuttent.

Sinon c'est pas pour être méchant mais la team idéale est je trouve Heros/Alina/Kyril/Boria.

Les autres personnages je le ai quasiment jamais utilisés sauf Psaro que parfois j'utilise effectivement.

-Le héros possède omnisoin, mégaéclair et a une force de frappe correcte

-Alina c'est la bourrine, la Yangus de ce dragon quest

-Kyril c'est le soigneur, possède megaprotection et peut rendre service avec sa force moyenne

-Borya possède mégaltération et décuplo, et comble sa faible force physique par des sorts d'attaque comme mégaglace

Bref, la team idéale.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:33
c’est un peu comme l’IA des équipes de monstres dans l’arène des monstres des autres opus ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer