Dragon Quest X : Plus de détails sur la nouvelle extension

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Août 2017 à 19:04

Avec la nouvelle extension de Dragon Quest intitulée "The 5.000 Year Journey to the Distant Homeland Online", l'histoire amènera les joueurs dans un monde passé. Il comporte deux personnages clés, y compris le chevalier en noir (qui n'est autre qu'une version maléfique du héros de Dragon Quest XI) ainsi qu'une fée mystérieuse nommée "Kyururu" qui prête ses pouvoirs au héros.
 

En ce qui concerne le nouvel emploi, c'est le Druide qui était disponible pour la dernière fois dans Dragon Quest VII. On dit que cette vocation permettra grâce à des sorts de frapper de nombreux ennemis à la fois et se caractérise par la capacité de contrôler librement le pouvoir de la nature.
 

La nouvelle extension de Dragon Quest X sortira au Japon le 16 novembre 2017 pour PlayStation 4, Nintendo Switch, Wii U et PC.
 

bcfcde0agy1fims5mw49pj20p010pnm9


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.