Compétences Voleur/Incarni

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Juin 2017 à 22:56
J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est possible de voler avec klepto-man certaines compétences, comme voleur, certaines protections, etc. Je ne trouve aucune info à ce sujet sur internet, quelqu'un aurait des détails ? (les monstres sur lesquels voler, les probabilités, ...)
De plus, j'ai souvenir d'avoir vu comme objet (sur une version avec des cheats via l'AR) des parchemins de compétences de l'incarnus, pour pouvoir apprendre ses capacités à d'autres monstres. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Lundi 5 Juin 2017 à 00:04
Salut.
Si tu avais cherché tu serais tombé sur ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13309&page=1 ou sont indiqué quelle compétence peuvent-être volé et sur qui. Pour le drop j'en c'est rien mais ça doit resté faible.
L'autre truc j'en c'est rien, dans le jeu normal ça n'existe pas après avec une version cheat peut-être.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Juin 2017 à 10:59
Je vois, j'avais ce sujet en favoris, mais n'avais jamais cherché ici :<
Merci beaucoup =)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!