Présentation de Zehel

79867
Membre
Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:35

Salut à tous, je me présente, Zehel, 18 ans, étudiant et fan de Dragon Quest depuis environ 8 ans. EDIT : après m'être fait la réflexion, non, plutôt 10 ans, j'ai commencé avec Monsters Joker (que je n'ai jamais fini d'ailleurs, contrairement à sa suite).

J'aime beaucoup les RPGs (japonais en général), les mangas/la littérature, la musique en tous genres (même si j'ai une préférence pour l'electro et ses nombreux dérivés) ainsi que le Japon.

Je suis fan de beaucoup de jeux et licences : Ico, Shadow of the Colossus, Xenoblade (X), The Last Story, Pandora's Tower, The Legend of Zelda, Drakengard, Kingdom Hearts, Mother, Tales of, Fire Emblem, Pokemon, Metroid, Professeur Layton, Castlevania, Devil May Cry, Bayonetta, Monster Hunter, Final Fantasy, Bravely Default, Persona, Shantae... et bien évidemment Dragon Quest !

Je possède quasiment tous les Dragon Quest de la série principale (excepté le X) mais je n'ai jamais fini le II et le III (j'ai les 3 premiers jeux sur Android mais c'est vraiment lourd en tactile, je vais donc tenter de faire les versions SNES traduites en anglais qui sont bien plus sympas visuellement que leurs homologues Gameboy Color).

Je connais le site depuis que je m'intéresse à Dragon Quest, je l'avais trouvé en fouinant un peu, j'avais même créé un compte nommé "KingKazma" à l'époque (je ne m'en étais pas beaucoup servi) mais je n'ai pas pu me reconnecter dessus étant donné que l'adresse e-mail qui lui est lié est HS. Enfin bon, c'est pas bien grave.

Sinon je suis membre du forum Kingdom Hearts Destiny sous le même pseudo.

Je pense que c'est pas trop mal comme ça, j'espère qu'on s'entendra bien et bon jeu à tous !

"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:38
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:50
Saluuuuut!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
79867
Membre
Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:51
Merci pour votre accueil ! ^^
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:59
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:15
Bienvenue à toi sur DQ fan
Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:41
Welcome To DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:08
Bienvenue
79867
Membre
Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:19
Merci tout le monde ^^
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:21
Bienvenue.
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:23
Salutations
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:42
Hellcome !
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:32
Salutation !

Nombreux dérivés de l'électro, dit moi en plus :D
La saga Dragon Quest > ALL.
79867
Membre
Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:32

J'ai toujours aimé les accueils, merci haha !

CHAOMATiK, je t'ai envoyé un MP !

"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:47
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Ravie de voir quelqu'un qui aime la littérature !
Je suis modeste comme tous les génies.