Présentation de Elder-Hiro

19515
Membre
Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:32
Yoooosh!
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:11

Citation: Elder-Hiro le Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:43

Un grand merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir ^-^ Citation ( La Petite Sayo le Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:32 )

Salut, choupinet :3 !

Merci ^^ (ah et sinon j'ai bien aimé ta fanfic sur corvus elle était sympa) Citation ( Skayo-Kun le Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:11 )

Salut à toi et bienvenue ! T'aimes les jeux de rythmes... TU CONNAIS RHYTHM PARADISE ?

Non absolument pas, je viens de regarder une vidéo ça m'a fait délirer x) Citation ( Meutmeutmeut le Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:12 )

Salut Comment ça pas de culture de l'art ? Tu as plusieurs DQ que tu sembles apprécier, c'est déjà énorme LOL

C'est vrai que les jeux vidéos font partis de l'art x) Citation ( Eldrick le Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:43 )

Oh quelqu'un qui aime l'écriture, youpi ! :3 Bienvenue parmi nous ! :-)

Oui ! j'aime bien la poésie et de tant en temps j'essaye d'en écrire (mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à faire de poème positif ou joyeux, j'arrive que à écrire des textes tristes, pourtant j'ai pas de problèmes dans mon entourage, de traumatisme ou quoi que ce soit d'autre x/ ) Sinon si tu as des poèmes voir même de livres à me conseiller n'hésite pas :D

Tu te dois de faire un Rhythm Paradise dans ta vie !

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
78974
Membre
Lundi 26 Décembre 2016 à 21:34
Toi qui aime les poème, je te passe le vieux skyblog d'un ami qui en écris : http://max-poete16.skyrock.com/
we can see you but you can't see us