Le héros

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 21:52
Evidemment!! :lol: La question est plus de savoir si les créateurs auraient du créer un perso avec une voix différente de la notre (ça l'aurait rendu plus charismatique) ou le laisser muet (ça permet de mieux s'identifier à lui)
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 22:14
c'est comme dans un roman, le style externe et le style interne. ça permet plus au moins certaines choses, ça a ses avantages et ses inconvénients. Avec une voix le héros est plus charismatique, mais si on n'aime pas la voix, c'est mort. Tandis que si il n'a pas de voix ça nous laisse l'initiative.(ça libère notre imagination)
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Février 2007 à 10:35
ouai, c'est vrai, mais sa change pas le fait que y a pas d'échange entre lui et les autres! (enfin les autres parlent et lui il absorbe)!
Enfin bon, c'est pas bien grave! mieux vaut se concentrer sur le level up pour bousiller Rapthorne :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 09:59
Je ne me suis pas exprimé sur le sujet... Dragon Quest est un RPG très old school et dans ce type de RPG le héros est le plus hum... "neutre" possible dans ses actions afin que n'importe qui puisse s'identifier à lui. Ce type de héros est assez apprécié dans les RPGs japonais, et Enix a souvent utiliser ce genre de héros dans ces productions. Il n'y a guère que dans Illusion of Time où le héros s'exprime pleinement. Personnellement j'aime bien ce genre de héros, cela donne un côté mystérieux :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 18:29
et comme dirai kazuki ( busô renkin) le mystère c'est la classe
sinon oui en plus sa colle très bien avec les mystère qui entoure le héros (même si dans ma fan fic il parle ^^)
It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 16:16
Le problème majeur en fait c'est la voix du doubleur... :bof:
J'ai vu que certain trouvait la voix de Tidus de FFX, comment dire... :berk: oui voila! :p
Bon personnellement ça ne m'avait pas déranger, mais je pense qu'Enix n'a pas voulu imposer un voix comme vous dites!
Par contre pour ce qui est du mystere, Cloud parle, et pourtant niveau mystere... c'est pas le dernier :aaarg:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
829
Dessinatrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2007 à 22:36
je pense que ça aurais été un petit plus si le personnage pouvait s'exprimer ou si on pouvait manifester notre opinion de differentes façons (par exemple avec le prince charnu, si on pouvait lui "beugler" dessus ou le taper ça serait bien)
evidemment ce genre de "système" n'existe pas mais on a le droit de rever, non? :P
mais sinon ça ne me dérange pas plus que ça^^
" T.T.B. & F.T.R. " ... Pix Pix GriiM'
Poulette Tandoori & Canard Laqué =D
... Motiv' ...
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2007 à 22:38
C'est normal qu'ilne parle pas puisque le héros c'est NOUS!!!

Donc il doit avoir notre voix!
Gnié ???

Zzzzzz
829
Dessinatrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2007 à 22:46
bof.... faudrait qu'il est une voix "adapter" a son caractère
comme Yangus, la voix qu'il a lui va très bien!

après je me vois mal jouer et entendre ma voix quand le hero parle (je trouverais ça bizarre, en plus je suis une fille alors le hero qui a une voix de fille...... :woua: )
" T.T.B. & F.T.R. " ... Pix Pix GriiM'
Poulette Tandoori & Canard Laqué =D
... Motiv' ...
Mardi 24 Avril 2007 à 18:43
tre juste ca serait vraiment bizarre
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 18:45
Yangus avec une voix de fille... ca doit etre marrant :lol:
"The conquest of Paradise"
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 19:17
J'imagine le ''SAPERLIPOPETTE!!!!'' :lol: mdr
Hunter X Hunter
Mardi 24 Avril 2007 à 19:18
c'est clair ou imaginez quand il dit " Je suis le légendaire Yangus "
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 19:20
Ou le "hé Chefé ou "Hé Papy"
Hunter X Hunter
Mardi 24 Avril 2007 à 19:21
ouaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous