"Marqueur d'activité"

77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 16:42
Salut,

Juste je me demandais pourquoi il n'y avait pas de marqueur d'activité sur les thread? en général quand un nouveau message est posté le forum/topic change de couleur, la on est obligé de surveillé son post je trouve sa assez contraignant, pareil pas de bouton pour 'mettre le forum comme lu", je débarque donc désolé si la question à déjà était poser, c'est juste que sa me stress de check à chaque fois lol

:up:
#DQF
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 16:57
Dans ton onglet personnel (en haut à côté de la bannière si tu es sur le forum, à droite si tu es sur le site) il y a une partie "posts non lus" qui, s'il y en a, est en gras avec le nombre de topics sur lesquels il y a un message OU PLUSIEURS messages non lus ;)
De plus, sur l'interface qui s'affiche quand tu cliques dessus, il y a moyen de tous les marquer comme lus :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 17:11

Cet onglet n'est pas toujours visible, pour l'afficher il faut aller dans "modifier mon profil" et vers le bas tu dois cocher une case

EDIT Angelo : Juste, j'avais oublié de le mentionner, merci :)

77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 18:54
Autant pour moi, j'ai activé l'option.
C'est quand même plus simple un changement de couleur sur les threads, et je pense pas que ce soit compliqué à mettre en place, après c'est que mon avis :P
#DQF
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 18:56
Il y a déjà un marqueur d'activité marqué par une étoile.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 19:43
Ouf je l'a voyais pas, peut-être parce-que je n'avais pas activité l'option dans les paramètres, j'avoue que la on voit bien, impec' ^^
#DQF