Présentation de Korbeau

75431
Membre
Samedi 17 Septembre 2016 à 18:27
Ohayo ! Je me nomme Korbeau, j'ai actuellement 16 ans (1 juin 2000), je me prénomme Maxime dans la vraie vie. J'adore le sport, les mangas, les animes, les jeux vidéos et surtout Dragon Quest. J'ai découvert la licence avec le 9, je crois que je devait avoir 10-11 ans quand il est sorti, je voulais absolument l'avoir cependant mon père disait " C'est déconseiller au moins de 12 ans, tu est trop jeune. A la limite quand tu aura 11 ans et demi mais la c'est trop tôt". Malgré cela j'ai quand même put l'avoir très rapidement. Du coup je l'ai eu et j'ai commencer à jouer. Puis j'arrêta pour reprendre un peu plus tard quand je découvris les vocations avancées. Et depuis, je ne l'ai plus quitté. Sinon j'ai acheté le 4 (que je n'ai toujours pas fini) Et hier ! après plusieurs années d'attente, j'ai pus acheter le 7 le jour de sa sortit (c'est la première fois que je fais ça, mais je suis content que se soit avec un DQ). J'ai découvert le site il y a longtemps (d'ailleurs je crois que c'est quand je cherchai des infos sur les vocations avancées).

Voilà qui conclut ma présentation, j'espère bien m'entendre avec vous, et pourquoi pas faire des rencontres IRL ^^ (histoire que je puisses avoir le masayuki xD )
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 18:32
Argh. La malédiction du Texte-Qu'on-A-Ecrit-Avec-Des-Paragraphes-Mais-Qui-Apparaît-En-Pavé a encore frappé!
Mais tu as la chance de ne pas avoir vécu la malédiction de l'Avatar-Qui-Ne-S'affiche-Pas...

"j'espère bien m'entendre avec vous"

........ C'est beau la naïveté :)

Bienvenue en Enfer :D!
Scrogneugneu.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 18:41
Citation ( Korbeau le Samedi 17 Septembre 2016 à 18:27 )

J'ai découvert la licence avec le 9, je crois que je devait avoir 10-11 ans quand il est sorti, je voulais absolument l'avoir cependant mon père disait " C'est déconseiller au moins de 12 ans, tu est trop jeune.

On se comprend, j'ai vécu la même chose ! :-o

Bienvenue à toi de la part d'une metalleuse teigneuse ! :bravo:
Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 18:45

Je te souhaite la bienvenue ! Amuses-toi bien !

Ça va Sayo x) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 18:48
Welcome to Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
75431
Membre
Samedi 17 Septembre 2016 à 18:49
Merci pour vos messages, c'est sympa ^^ et..... "Bienvenue en Enfer" quoi ? x)
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 19:03
Hey hey un fan de DQ9 ;o)

Bienvenu
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Samedi 17 Septembre 2016 à 19:16
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 17 Septembre 2016 à 20:02
Konichiwallah !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11879
Gros-Dino Vert
Samedi 17 Septembre 2016 à 21:58
Bienvenue à toi sur le site ! ^^

Juste pour info, il manque ton verbe dans le titre de ton topic: "Watashi wa Korbeau"
--> "Je Korbeau". La particule est bonne, mais il manque le verbe après ton nom à savoir "desu" ("être") :*)
75431
Membre
Samedi 17 Septembre 2016 à 22:17
Il me semblais aussi que j'avais oublier quelque chose x)
Samedi 17 Septembre 2016 à 23:33
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 23:34
Welcome !
Samedi 17 Septembre 2016 à 23:34
Bienvenue à toi.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:37

Negi desu ! Dijon ni sunde imasu !
Konichiwa !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !