Présentation de Sonlis

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Novembre 2015 à 09:00
Bvn
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
71706
Membre
Lundi 2 Novembre 2015 à 17:35
Citation ( DQ Warrior le Dimanche 1 Novembre 2015 à 00:58 )

Bienvenue
Et aussi c'est dur les tournois e-sports ? Car j'aimerai en faire ( pas sur lol j'aime pas du tout ) sur cs !



ça dépend de quels tournois tu parle ^^.
Les tournois e-sport, oui. Pour ceux là tu dois avoir une équipe qui est au top niveau de ton pays/continent ( je sais pas comment ça marche pour CS). Si vous connaissez pas l'e-sport, comparez aux sports "traditionnels". Arriver aux tournoi e-sport, c'est comme arriver à la ligue 1 au foot, il te faut un club ( structure dans le milieu de l'e-sport) qui soit au plus haut niveau possible.
Après, tu as beaucoup de communautés qui organisent des tournois non officiels, qui sont souvent accessibles à tous les niveaux; tu ne seras pas payés pour faire ça ( ou alors y aura-t-il un cashprice au 3 premiers si c'est un assez gros tournoi), c'est plus pour prendre du fun et pour s'améliorer.

De toute façon, pour arriver aux tournois e-sport, soit tu es une machine, tu es déjà surpuissant et tu peux y arriver très vite, mais pour la plupart des gens il faut se faire remarquer à force de participer aux tournois ou en montant le ladder de ton jeu ( je sais qu'il en existe un sur CS^^)

Voila voila, j'espère t'avoir aidé ^^

EDIT : Zinzindelespace : Pour l'instant oui, mais de plus en plus d'équipe féminine se constituent ( comme le lamasticrew en france), et en amérique du nord, une équipe contenant une fille a réussi à arriver au lcs :)

Enough.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Novembre 2015 à 18:14

Pour information et je pense que ça peu t'intéresser Sonlis (et tu peu en parler à ta team), je suis en train de monter en Suisse central, un local Gamers de 300m2 du côté de Biel/Bienne ou tu peu trouver toutes les informations ici . On va ouvrir officiellement le 2 Janvier prochain mais on a déjà de nombreux partenaire tel que Sony, Microsoft, Monsters, Conforama, ainsi que plusieurs teams Franco-Suisse tel que LDLC par exemple. On va organisé au moins 2 tournois / mois environ. Après dans le local, on aura une exposition exceptionnel dédié à la saga Dragon Quest avec des archives inédites en Europe voir unique dans 50m2, avec bien sur la possibilité de jouer sur les jeux de la Famicom à la PS4 et même d'ici l'été prochain sur la borne d'arcade Dragon Quest Battle Road Scanner (et dont on aura la venu normalement si tout va bien du producteur du jeu au lancement du jeu, mais affaire à suivre).

En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
71706
Membre
Lundi 2 Novembre 2015 à 19:25
Merci bien pour l’accueil, je vais de suite en parler à ma team ;)
Par contre quand je clique sur ici rien ne se passe 0-)
Enough.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Novembre 2015 à 19:46
Voilà le lien ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13074&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 2 Novembre 2015 à 21:05
Bienvenue à toi mini geek!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"