Evocreo

61844
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:29
EVOCREO
https://ksr-ugc.imgix.net/projects/141845/photo-original.jpg?v=1397778524&w=1536&h=1152&fit=crop&auto=format&q=92&s=349e6440cafcd66f1305a18481494fe2
Bonjour, aujourd'hui je vous présente un nouveau jeux, j'ai nommé Evocreo !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pokémon sur smartphone.
Enfin je dit pokémon, c'est un rip-off, mais un excellent rip-off qui ressemblent beaucoup au premières générations pokémon .
Les créatures sont nommés Creo, et l'histoire certe basique est à la fois nostalgique et différente en son propre genre.

Le charme du jeux c'est qu'à la fois on connaît, mais a la fois on connaît pas.
Les creo sont basés sur un système d'étoiles ( allant d'une étoile à 10 étoile ).
Et les attaques sont élémentaires ( 9 éléments en total ) et il y a 131 Creo en tout.
Le jeux a sa propre histoire, région parallèle, pokémon prime et bien sur, la team rock... La Shadow-Hive.
Le niveau de jeux est décent, il ne faut pas grinder pendant 3 heures, mais il faut grinder un minimum.
Certains Creo évoluent dépendant de quel attaques élémentaires ils utilisent le plus ( attaques élémentaires feu, évolue en Creo type feu ) et ils peuvent avoir des classes ( elles sont aléatoire, la classe commune est la classe atomique ) .

En gros l'histoire c'est : Oh non ! Ton père a disparu, tu as 12 ans, casse toi avec ton clébard et va détruire la mafia pendant que t'y est ! n'oublie pas d'obtenir tout les badges et surtout, parle à tous les étrangers ! Et plus vite que sa !

Sinon, dans le jeux, il y a la monnaie courante et des sortes de gemmes rouges trouvables rarement.
On peut invoquer des Creo avec 7 étoiles minimum avec ou 10 étoiles maximum.
Les Creo à 10 étoiles sont très souvent génétiquement modifiés, et ils ne peuvent participer aux tournois ( faut pas abuser lol ) .
Avec les gemmes on peut aussi changer de skin, ce qui ma fois est assez cool.

Bref, j'ai adoré ce jeux, et j'espère que vous aussi vous l'adorerait.

Il coûte environ 1,50€.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:54
Et quel est le rapport avec dragon quest?
On est pas sur pokebip ici
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:59
On est bien dans la section "autres" du forum, celle qui n'est pas dédiée à Dragon Quest. Je ne vois pas où est le problème.

Mais bon, le jeu présenté ici ne m'intéresse pas trop.
Absolument