Ou trouver le heaume d'os et le tatouage de costaud

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:37
Tu peux repartir oui ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:37
Non si tu as envie tu peux retourner en arrière sans problème mais fait attention aux ennemis, ils sont féroces :gueule: :lol:

Tu connais la recette de l'alchimarmite pour créer un tambourin de tension? Je peux te la donner si jamais :)
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:39
Merci Diablox 9, tu m'a bien aider...je fonce chercher le heaume d'os 8) .......C'est bon pur la recette je l'ai, merci quand meme!
a bientôt. :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:39
Je répond à sa place :p
Je pense qu'il conné la recette étant donné qu'il a déjà un tambourin de tension!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:41
C'est vrai...mais j'aurai pu recevoir un coup sur la tete :chaise: ...et ne plus m'en rapeler :mouarf: ...!on sait jamais!!! :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:43
Bon d'accord :bof: ...c'etait bidon... <_<
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:45
:p LOL je demandais parce que il y a tellement de recette qu'il est dur de s'en souvenir
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:46
Non mais je te connais bien et j'étais sûr que tu savais la recette. :aaarg:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:47
LOL c'est vrai en plus 8)
:lol: :lol: :lol:
Mardi 19 Décembre 2006 à 11:23
moi j'ai deja un tambourin de tension j'ai utilisé tout mes haumes d'os ou en trouver sur les monstres et donnez au ssi l'endroit precis
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 11:28
il y a a un au sud empycchu et l'autre est au chemin menant a l'estrade celeste
Mardi 19 Décembre 2006 à 11:31
oui mais si tu lit bien au dessus je demande quel monstre en donne et a quel endroit on peut les trouver
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 12:56
Je pense pas du tout que des monstres en lache...désolé!! :(
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 17:42
Les monstres n'en lachent pas, tu en as que deux dans le jeu.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 17:57
Citation ( great teacher onizuka le Mardi 19 Décembre 2006 à 11:31 )

oui mais si tu lit bien au dessus je demande quel monstre en donne et a quel endroit on peut les trouver


:( ...Je compatie...C'est la meme chose pour la hache de conquete...un seul exemplaire...! :snif:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC