Psycho

61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2015 à 00:06
Il est 6 heure du matin, et le Directeur du bagne vient faire sa ronde habituelle, comme chaque matin, il passera devant chaque cellule et comme chaques matins, Paul aura disparu...

PAUL A DISPARU !?

" Sonner l'alarme ! Le prisonnier 2775 nommé Paul, alias Psycho n'est plus dans sa cellule ! Envoyer moi les combabouins à sa poursuite ! Qu'on m'envoie 10 mages de l'escadron d'élites sur le lieux de l'évasion ! Et que l'on m'envoie 3 bardes me calmer illico presto !
Ça fait 10 ans qu'aucun fouttus bagnards n'aient réussi à quitter cette tôle ! Et c'est pas demain la veille ! "

" O...Oui mondieur Yangus "

Groar Groar Groar !

" Fouttus combabouins, nous n'avions pas anticipés de les avoirs sur le dos 5 minutes après notre évasion ! "
" Moins de paroles, et plus de rapidité putain ! J'ai des ambitions tu sais ! Je compte pas terminer ma vie dans l'un des estomacs d'un stupides combabouins moi !
" Si t'est pas content, on échange de place, et c'est toi qui prend le contrôle des jambes ! "
" Je suis un intellect, sans moi tu serait perdus dans cette fôret ! "
" Donne moi le contrôle des yeux au moins ! "
" Non, le bleu va mieux avec notre teint que le vert ! "
" donne moi les yeux ou je me donne un coup dans les couilles ! "
" Pfff, depuis que j'ai le contrôle des appareils génitales, tu arrête pas de me menacer...
Attention ! Arbre droit devant ! "

BAM

" Donne moi les putains de yeux ! "
" Daccord, daccord, pas la peine de crier... "
" Sérieusement, il faut qu'on parle. "
" Oui, je sait. "
" Comment allons nous prouver notre innocence au flics ? "
" Il va falloir qu'on innove. "

Dring Dring !!!!!!

" Allô ici Yangus j'écoute ? "
" Bonsoir mon chère Yangus, j'ai des nouvelles pour vous. Vous aller libérer le prisonnier 2776 dans environ 15 minutes, et vous lui donnerait une hache. Vous savez de quel hache je parle. "
" Vous êtes qui ! Et vous croyer vraiment que je vais libérer prisonnier 2776 et lui donner MA hache ?! "
" Je crois bien que vous aller lui donner votre hache, car sinon vous ne reverrait plus jamais Rubis, en tout cas plus en un seul morceaux. Quand à votre première question, j'ai peur de ne las pouvoir vous répondre. Inutile d'appeler qui que ce soit, j'ai tuer tout le personnel de la prison, sauf les prisonniers, et la ligne téléphonique est couper. "

Yangus ouvrît la porte du bureau, et vît une scène épouventable...
Tout le monde était mort, leurs chairs déchirer, et le sang qui écrivait des chiffres sur le mur :
2775-2776

Vous recevrez la suite de l'histoire chaque dimanche.


Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Lundi 11 Mai 2015 à 15:25
Fais attention à l'orthographe et à la grammaire, ça donne vraiment pas envie de lire quand c'est mal écrit comme ça. Mais j'ai crois que tout ça avait été dit en commentaire d'une autre fic' il y a quelques mois.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2015 à 18:42
Avant de faire la suite, je te conseille de retravailler ce chapitre, les corrections d'orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, cohésion des temps...

Ca ne te servira à rien si tu continues de publier mais que tu ne t'améliores pas et que personne ne te lis !

Courage, on a tous débuté dans l'écriture, c'est un loisirs intéressant mais pas forcément facile et à la portée de tous !
C'est aussi beaucoup de travail, de patience et d'entrainement !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
68368
Membre
Mardi 9 Juin 2015 à 14:48
moi j'aime bien - c'est dynamique et on se prend vitea u dialogue - par contre niveau grammaire et orthographe, peut mieux faire !
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2015 à 19:39
Un up pour commenter Ca :/
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2015 à 20:10

Tu ne serais pas moins à blâmer qu'elle si faute il y avait, en disant ça !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2015 à 21:02
J'aime bien, c'est cool, et ça démare vite, un peu trop même.
Sinon il y a toujours ces fautes d'orthographe et tout ça tout ça mais au moin c'est plus écrit gros. le concept de base est toujours bien mais j'ai pas tout compris au niveau des dialogues et qui c'est qui parle. mais bon voilà c'est bien quand même.
Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2015 à 21:44
Juste une petite précision: Pour les dialogues, normalement, ont met un tiret avant chaque phrase. Les guillemets, c'est pour un monologue ou une citation. Ca peur sembler anodin mais ça a son importance dans la présentation du texte '-'.

Vala, c'est tout. "repart en gambadant"
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
68368
Membre
Mercredi 10 Juin 2015 à 15:43
oui dslée j'ai déterré un vieux sujet là :/
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.