Dragon Quest X : La comédie musicale

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2014 à 09:51


http://cache.www.dragonquest.jp/thumb/news/1081.jpg



 



Préparez vous à (re) vivre par le biais de la troupe "Self-Defense Forces Central musical band" la plus grande aventure de la saga Dragon Quest en comédie musicale dès le 26 Avril prochain à Tokyo pour l'ouverture du NicoNico Ho Party III.



L'occasion donc de suivre un jeune héros vivant avec sa soeur dans un orphelinat dont le village est gardé par la déesse tortue, mais le gardien du chaos va les anéantir. Le héros sera alors réscussité en Weddie (dans la comédie musical) et va tout faire pour se venger.

C'est aussi un bon gros coup de pub que Square Enix proposera le 26 Avril pour son MMORPG qui espérons le va booster d'avantage les ventes. Rappelons que le jeu à atteint il y a 2 semaines le Million Seller toutes plateformes confondu (WII / WII U / PC / Smartphone / Tablette / Navigateur Yahoo Game )
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 7 Avril 2014 à 10:31
Citation ( garithos le Lundi 7 Avril 2014 à 09:51 )

Préparez vous à (re) vivre par le biais de la troupe "Self-Defense Forces Central musicam band" la plus grande aventure de la saga Dragon Quest en comédie musicale dès le 26 Avril prochain à Tokyo pour l'ouverture du NicoNico Ho Party III.




Une comédie musicale sur DQIII ? Peuchère, pauvre Roto, il ne mérite pas vraiment ça... :p
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2014 à 10:45
Non c'est DQ X en comédie musicale ^^ et c'est à l'occasion du NicoNico Party III.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2014 à 17:50
ça doit faire étrange de voir un jeux vidéo en comédie musicale ! :-o
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2014 à 19:23

Citation: AMT le Lundi 7 Avril 2014 à 17:50

ça doit faire étrange de voir un jeux vidéo en comédie musicale ! :-o

Y'a déjà eu le ballet DQ alors une comédie musicale..... J'métonne plus de rien maintenant ^^ .

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza