Salut bande de gens!
Je suis Cellyra (Paye ton évidence), j'ai 21 ans (Paye ton âge avancé) et je vis dans une ville où on vend du nougat (Paye ton *PAFF*)
Dans la vie, je répare et je vends des ordinateurs (Même si là je suis chomiste depuis peu, ahaha *cries*). Questions occupations, j'aime beaucoup bricoler de l'informatique (matos et software), j'ai une attirance envers les jeux vidéo qui ont des pixels gros comme mon pouce, et la musique.
Ma préférence va vers les jeux d'arcade à scoring (Shoot, beat 'em all et aussi puzzle games), et j'avoue que question jeu vidéo j'ai bloqué aux années 90 les trucs récents m'intéressent pas des masses. En musique, je touche un peu à tout, tant que ça me plaît.
En ce qui concerne le sujet qui nous réunit ici, j'ai découvert ce site en recherchant quelques informations à propos de Dragon Quest premier du nom pour me débloquer durant un passage récalcitrant (On a tous nos faiblesses *brique*) Je compte me faire toute la série dans l'ordre, en principe je suis pas super fana de J-RPG mais cette série me plaît bien, allez savoir pourquoi a_a
J'ai rien de plus à rajouter, si j'oublie un truc allez y je réponds à tout j'ai rien à cacher 0-)