Présentation de Cellyra

57029
Membre
Mardi 18 Mars 2014 à 20:01
Salut bande de gens!

Je suis Cellyra (Paye ton évidence), j'ai 21 ans (Paye ton âge avancé) et je vis dans une ville où on vend du nougat (Paye ton *PAFF*)

Dans la vie, je répare et je vends des ordinateurs (Même si là je suis chomiste depuis peu, ahaha *cries*). Questions occupations, j'aime beaucoup bricoler de l'informatique (matos et software), j'ai une attirance envers les jeux vidéo qui ont des pixels gros comme mon pouce, et la musique.
Ma préférence va vers les jeux d'arcade à scoring (Shoot, beat 'em all et aussi puzzle games), et j'avoue que question jeu vidéo j'ai bloqué aux années 90 les trucs récents m'intéressent pas des masses. En musique, je touche un peu à tout, tant que ça me plaît.

En ce qui concerne le sujet qui nous réunit ici, j'ai découvert ce site en recherchant quelques informations à propos de Dragon Quest premier du nom pour me débloquer durant un passage récalcitrant (On a tous nos faiblesses *brique*) Je compte me faire toute la série dans l'ordre, en principe je suis pas super fana de J-RPG mais cette série me plaît bien, allez savoir pourquoi a_a

J'ai rien de plus à rajouter, si j'oublie un truc allez y je réponds à tout j'ai rien à cacher 0-)
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 20:05
Bienvenue a toi sur DQ fan, c'est normal que cette série te plaise elle est géniale. :)
Ne jamais perdre espoir!
56832
Membre
Mardi 18 Mars 2014 à 20:17
Bienvenue de la part d'un gars qui saute partout et fait des pentakill a tout va :D .
(Comprenne qui pourra *mon pseudo*)
Les jeux vidéos ont gacher ma vie ! il m'en reste 2 :D
<3 <3 (-1)
Mardi 18 Mars 2014 à 20:29

Bienvenue sur Dragon Quest Fan Cellyra ; whaou, tu l'as sorti d'où ton pseudo ? J'aurais tellement voulu en chercher un original, mais je n'ai jamais trouvé. :(

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
57029
Membre
Mardi 18 Mars 2014 à 20:42
J'ai ce pseudo depuis presque 10 ans, j'ai oublié son origine :fou:
42433
Membre
Mardi 18 Mars 2014 à 21:15
Bienvenue à toi sur Dragon Quest fan !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 21:40
Bienvenue de la part d'un marchombre...
Mardi 18 Mars 2014 à 21:44
Bienvenue à toi!

21 ans, ça passe crème, il y en a des plus vieux et vieilles ici, ne t'inquiète pas!
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 21:58
Portugais? Vu le nombre de briques dans tes messages..
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 22:03
Tiens quelqu'un d'assez âgé pour attirer mon attention. Salutations du Zénith !
Mercredi 19 Mars 2014 à 00:00
Salut à toi, nouveau membre ! J'te souhaite une bonne intégration ici, tu verra vite que les jeunots qui nous entourent ne sont pas méchant mais seulement un peu bêt/PAN !/
Je disais donc que les jeunots étaient super sympa pour la plupart, voilà. .w.

Tu t'es donc arrêté aux JV des années 90 hum ? Plutôt début 90 ou fin 90 du coup ? Crois-moi, moi qui ai commencé fin 90, il y a eu de sacrées perles dans le nouveau millénaire (comme la saga d'où provient mon avatar par exemple~), et je ne peux que t'inviter à plonger dans le monde merveilleux -et complètement légal !- de la 3D post-Star Fox ! :D
"Physician, heal thyself..."
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2014 à 00:38
Citation ( La contemporanéité du zététicien atermoyeur le Mardi 18 Mars 2014 à 21:44 )

Bienvenue à toi!

21 ans, ça passe crème, il y en a des plus vieux et vieilles ici, ne t'inquiète pas!

Pourquoi tu me pointes du doigt?

Bienvenue Machin.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2014 à 09:48
Bienvenue à toi petit scarabée !

Je fais partie de cette rareté de ''vieux'' qu'on peut trouver sur ce forum !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 19 Mars 2014 à 11:35
Salut à toi, être humain aussi âgé que moi ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Mercredi 19 Mars 2014 à 12:33
Je te souhaite la bienvenue par minou !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas