Recherche Expert DQM

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:07
Voilà donc en se Vendredi, je souhaiterais faire une petite annonce concernant un projet top secret, ceci dit, je vais quand même vous donner quelques indices pas d'inquiétude hein :D .

Voilà donc je recherche des personnes ayant une bonne connaissance de la série Dragon Quest Monsters. Il est également recommandé d'avoir une bonne écriture et non une de Pukuripos.

Attention, le projet en question doit être fait dans un délais assez faible soit moins de 3 mois grand maximum, donc il faut que vous ayez du temps à vous mettre dessus.

Le lien avec se projet a un rapport avec les 15 ans de la série Dragon Quest Monsters pour information.

Si intéressé je donnerais plus d'informations par MP. J'attends vos candidatures.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:06
Je pense qu'il faudrait expliquer un peu plus de quoi il s'agit car sinon, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses (conseil d'amie).
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:54

Je pense qu'il s'agit du magazine DQ ? Ou d'un autre livre en préparation pour les 15 ans de la série DQ Monsters ;).

J'imagine qu'Adrammelech va se porter volontaire :). Pour ma part, je ne pense pas m'y connaitre assez :/.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:30
Oui il s'agit bien d'un livre, mais pas celui qui est en cours de rédaction depuis 1 an, là c'est un autre retraçant les 15 ans de la saga Dragon Quest Monsters.

Dumboss qui va travailler sur la série Joker a trouvé un bon chapitrage :

1- Introduction
2- Les origines
3- Histoire principale (situation spacio-temporelle)
4- Changement par rapport au précédent (si c'est le premier, parler du concept)
5- Avantages
6- Inconvénients
7- Que devons nous attendre dans le futur ? (suggestion ^^ )
8- Bestiaire (Nom + image + apparition dans ... )

Voilà vous en savez d'avantage sur le projet, j'attends désormais vos messages :-) .

Le but est de sortir le livre d'ici le mois d'avril au plus tard afin de profiter de l'actualité DQM 15Th Anniversary, puisqu'après on enchaine sur les 25 ans de Dragon Quest III avec la sortie du Livre : "World of Dragon Quest - Universe of Roto" prévu pour Fin Juin - Début Juillet aux éditions Pix'N'Love ou non.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 21:35
Alors petit message très bref pour donner le nom du livre qu'on intitulerais : Dragon Quest Monsters - 15 ans d'histoire (si vous voyez mieux dite le ^^ ) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 21:55
Citation ( Tokah le Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:54 )


Je pense qu'il s'agit du magazine DQ ? Ou d'un autre livre en préparation pour les 15 ans de la série DQ Monsters ;).



J'imagine qu'Adrammelech va se porter volontaire :). Pour ma part, je ne pense pas m'y connaitre assez :/.







Si j'avais le temps, oui, je m'y consacrerai. Mais malheureusement, je n'en est pas, je suis déjà déborder sur par mal de choses. Mais je pourrait donner, un petit coup de main, au cas ou. ^^
Et puis niveau orthographe, bah c'est pas encore ça ! :p
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 23:43
Ouaah... Je veux bien... Mais ça nécessite des recherches en plus.
Je connais bien le jeu, mais l'histoires et les origines, j'en sais fichtre rien!

Je suis volontaire à mi-temps. (j'ai ma nuit mais je la garde pour la SHasse sur pokémon et mon sommeil aussi :d )
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 23:45
Bah tu fait sur tes connaissances déjà Arkane :-) . Après sur les origines, il faut chercher dans les archives, je vais d'ailleurs je pense dès demain commencé à me pencher dessus voir se que je peu y trouver.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 00:29
Tu seras de la partie? Car j'ai l'impression que les gens ne sont pas trop tentés :x
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:09

Moi je gère principalement l'intégration / mise en page, mais après tout comme le(s) Mook(s) World of Dragon Quest - Universe of ......, si besoin est, je fait également mes petites recherches. Après il faut savoir tout comme le Mook sur l'univers de DQ les gens ayant participé auront un certain pourcentage de réduction à l'achat, genre 5 ou 10 € moins cher (voir offert ^^ ).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:37
Il ne reste plus qu'à trouver 799 autres personnes.

Bonne chance.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2014 à 23:27
Toujours personnes d'intéressé pour le Mook Dragon Quest Monsters - 15 ans d'histoire ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2014 à 23:33
Intéressé... Partant plutôt %)

C'est pas sans travaíl hein :/
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool