Bonjour a tous , ou bonsoir , ça marche aussi. Donc moi c'est dragobscur(oui je sais ,vous le savez déjà m'enfin bon , faut bien commencer par quelque chose non ?) , dans la vraie vie j'ai 14 ans , et mes passions sont...le tir a l'arc , les arts martiaux (même si je ne pratique plus vraiment) , la lecture , les jeux vidéos , la natation et le glandage.
les jeux en ma possession sont...heu ...Je dois vraiment tous les lister ?Bon on va dire que les plus notables sont les Zelda sortis sur DS , quelques mario , certains dragon quest mais je m'attarderais un peu plus ci-dessous.
Je possède Dragon Quest IV l'épopée des elus (par lequel j'ai commencé a jouer a dragon quest soit dit en passant) , dragon quest V, dragon quest monster joker I et II ainsi que dragon quest IX
Quand a la manière dont j'ai connu ce forum...Disons que ce dernier possède un nombre très attirant de solutions pour compléter les bestiaires.
Donc voila voila ...J'ajouterais que je suis quelqu'un d'assez peu present de temps a autres et j'espère que cela ne me portera pas préjudice .
Bonne journée a tous !