Quel lvl pour battre baramos .

Jeudi 15 Août 2013 à 23:15
Et aussi , gagne des attributs et des aptitudes , ça rend les persos bien plus forts .
Vendredi 16 Août 2013 à 01:54
Est que sa marcherais si j avais comme equipe paladin nv40. guerrier nv49. Gladiateur nv48. Pretresse nv45
Vendredi 16 Août 2013 à 02:43

Citation: brayancesd le Vendredi 16 Août 2013 à 01:54

Est que sa marcherais si j avais comme equipe paladin nv40. guerrier nv49. Gladiateur nv48. Pretresse nv45

Monte un peu niveau 50/55 tout le monde et voit après, Bary est vraiment gentil niveau 1.

Edit : Guerrier en Sage ou Mage, c'est mieux. Paladin, Sage ou Mage, Gladiateur et Prêtre, plus de problèmes avant longtemps, si tu continues à les faire monter et à mettre des aptitudes de vocations sur chacun d'eux. Tu auras besoin de la puissance d'un sage et de ses moins 25% d'utilisation des Pm (si je me souviens bien, corrigez moi si je me trompe) pour tout ce qui est prêtre etc niveau omnisoin etc. Le parchemin d'abracadoubla (quête du sage dans le morteresse, le livre en haut je crois) + le chant du combattant (quête du troubardour à l'abbaye des vocations (si je me plante vraiment dites le moi, ça fait des mois que j'ai pas joué x) ) et etc, tous les parchemins des vocations ou presque. 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 16 Août 2013 à 10:07
Bien sur que ça marcherai lvl 1 je l'ai battu lvl 38 et 39
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 10:18

Citation: brayancesd le Vendredi 16 Août 2013 à 01:54

Est que sa marcherais si j avais comme equipe paladin nv40. guerrier nv49. Gladiateur nv48. Pretresse nv45

Non, contrairement à ce qu'on te dit, ça ne marchera pas. Pourquoi? Parce que pour le battre avec des niveaux pareils, il faudrait que tes personnages aient 100 dans les aptitudes de plusieurs vocations bien choisies. Hors, si c'était le cas, cela voudrait dire que tu es avancé dans le jeu, et donc tu n'aurais pas besoin un de conseils pour Baramos niveau 1. Pour se faire une idée, Baramos a 2x plus de vie que Corvus, et 2c plus d'attaque. Hors, les niveaux que tu as sont (à part pour le guerrier) les niveaux recommandés pour le boss de fin.

Toute personne affirmant battre Baramos niveau 1, avec une équipe de niveau 40-45, s'il n'a pas 100 dans plusieurs capacités de vocations, est un gros chanceux. Quand tu dis dark shadow que tu l'as battu avec des niveaux 38 et 39, je suis en droite de douter de ta parole, à moins que tu ais 100 dans les capacités des vocations.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 16 Août 2013 à 16:30

Sinon, faut pas que tu cherches à faire le minimum. Faut être un peu dessus pour être vraiment sûr que tu peux le battre sans coup de chance. Tu devrais faire les boss des antres d'abord pour deux raisons, la première est de gagner facilement et vite de l'expérience, la deuxième est d'obtenir des objets rares, avoir un Boucliéponge, des Spartiates, c'est des exemples d'équipement utiles.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 19:48
en gros moi je l'ai tuer au level 60 mon équipe plus avec tous bouclier magique jusqu'a qu'il soit niveau 8 ou 9.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.