Renouvocation: question

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 16:38
Bonjour

J'aimerais savoir, lorsqu'on renouvoque , les graines qu'on a mis sur le perso elles disparaitront ou elles seront toujours là ? Car j'me suis dit veux bien mettre 50graines sur un bonhomme et que si l'on le rénouvoque il va les perdre et j'l'aurais dans le fessier...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 16:41
Si tu renouvoque, je crois que les stats des graines restent sur ton perso et ne sont pas effacés. Je crois que c'est cela mais je suis pas completement sur.
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 19:30
Moi je confirme que les effets des graines sont ineffaçables sur sa vocation. Tu peux renouvoquer autant que tu veux, tant que tu restes dans la vocation données, ça ne change pas. Et la prochaine fois, utilise le topic des questions réponses ..............
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 21:31
Oui j'ai zappé le topic questions-réponses ... :mouarf: :woups: et merci de la réponse ^^
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...