Recherche d'images

1181
Membre
Mercredi 8 Août 2007 à 18:13
Alors voilà ma requête, je suis à la recherche d'un site internet qui recenserait des images de tous les personnages des différentes sagas du jeu "Dragon Quest" . J'ai fait pas mal de recherches mais hormis les deux derniers épisodes (le 8 et celui qui va pas tarder à sortir au Japon ) je n'arrive pas à trouver des images concrêtes notamment sur les premiers épisodes. En effet, j'ai besoin de ces images pour un futur projet de cosplay. Je vous serait très reconnaissante si vous pouvez m'aidez. Merci :*)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2007 à 18:27
Bonjour ma chère Minky, je pense pouvoir t'aider, mais **tous** les persos de Dragon Quest, ça fait pas mal (surtout si en plus il s'agit de tous les épisodes :p ).

Tu serais intéressée par un type de personnage en particulier? (mage, guerrier,etc?), et c'est pour un perso de quel sexe?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1181
Membre
Mercredi 8 Août 2007 à 21:03
Oh! ce serait super Poppu si tu pouvais m'aiguiller pour mes recherches de personnages. Disons que j'ai l'intention de monter un groupe de cosplay pour le courant 2009 (je sais c'est loin mais dans le monde du cosplay on s'y prend super en avance!) et je pense que les guerriers et les mages feraient l'affaire. Merci beaucoup ;)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2007 à 06:42
Génial tu pourras peut-être mettre quelques photos du groupe sur le topic Cosplay du forum, on aura enfin des cosplay d'un membre... ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2007 à 23:36
Rooo trop fort !!! Et si jamais t'as des conseils ou des sites pour aider lors de la conception des cosplays, fais moi en part :D !!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 21:34
voici des images des personnages de dragon quest 9

Stella
[/img][img]http://www.nintendojo.com/wp-content/uploads/2010/11/art_dragonQuestIX_stella.jpg

Aquila, Apodis, le héros, l'héroîne http://data0.doremiblog.com/nekoelfie/mod_article2266413_6.jpg?2849



voila, mais ils ne sont pas tous car j'ai pas trouvé d'image :woups:

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza