wifi toujours présent ??

20031
Membre
Lundi 15 Juillet 2013 à 20:50
salut ceci est une petite question car a chaque fois que je me connecte en wifi pour voir les objets a vendre la dame me dit qu'elle a aucune information sur les objets... Cela veut dire qu'il n'y a plus de vente en wifi ???
mercii
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 21:50
En ce moment la VPC DQ a un petit souci.
Hello.
Mardi 16 Juillet 2013 à 09:10
Pour moi, la VPC DQ a TOUJOURS eu un problème... Je n'ai jamais réussi à m'y connecter!!!!!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 09:21
Il y a un problème depuis plusieurs mois. Malgré le manque de communication, il est tout à fait possible qu'ils aient arrêté le système, ou alors que les paramètres de connexions aient été changés.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 16 Juillet 2013 à 09:46
Dites-moi que ce n'est pas vrai.... Je n'aurais jamais accès aux quêtes wi-fi!!!!
MAIS POURQUOI A-T-IL FALLUT QU'ILS METTENT CES QUÊTES EN WI-FI!?
Qu'est-ce que ça leur aurait coûté de nous les mettre directement dans le jeu?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 09:52
Moi c'est comme Alena, j'ai jamais put me connecter sur la VPC DQ et je me rend compte que j'aurai jamais accès aux quetes faisant partie de l'histoire et le recrutement des perso
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 10:25

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Mardi 16 Juillet 2013 à 09:46

Dites-moi que ce n'est pas vrai.... Je n'aurais jamais accès aux quêtes wi-fi!!!! MAIS POURQUOI A-T-IL FALLUT QU'ILS METTENT CES QUÊTES EN WI-FI!? Qu'est-ce que ça leur aurait coûté de nous les mettre directement dans le jeu?

Si tu vas dans le monde de quelqu'un qui les a, tu peux les récupérer sans avoir à te connecter à internet, mais il te faut un ami qui les a, ou la possibilité d'aller à une rencontre DQ fan, DQ IX ou JV tout court.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 16 Juillet 2013 à 10:28
C'est bien ça le problème justement... Je ne connais personne ayant DQ IX et je n'ai pas la possibilité d'aller à des rassemblements...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 11:26
super j'ai encore mieux : les sels personnes ayant dq9 que je connais sont meme pas a corvus et j'habite a la réunion ... IL SE F**TE DE NOTRE GU***E CE QUI S'OCCUPE DU WI-FI ... sérieux faudrait vraiment qu'ils réparent.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 12:50
Essayer de voir quand même qui de DQ fan habite non loin de chez vous, où si vous passez près d'une gare lors d'un voyage. Pour ma part, je les ai eu comme ça, j'étais de passage à Paris, entre un train qui venait de Toulouse et je devais prendre un autre train pour Amiens, et il a suffit de 5m entre les deux pour récupérer ça.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 13:06

Eh ben je vous plains fortement les amis, car moi j'ai eu les quêtes avant ce fameux problème et tous les persos VIP, mais pour les objets, comme tout le monde, plus de co wi-fi, plus de vente en ligne.

Bon ben voilà
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 14:34
Moi aussi j'ai eu les quêtes avant le bug, mais sinon j'ai toujours les même objets depuis plus d'un mois. J'espère qu'ils vont se dépêcher car c'est vraiment embêtant.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 14:37
Moi j'ai plus la wifi depuis un moments, mais c'est bizarre ce souci, car sa c'était déjà arriver avant.
Hello.
Mardi 16 Juillet 2013 à 15:34
Je crois que le service a été arrêter.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 15:35
C'est vraiment dommage alors.
Hello.