Les Chevaliers du Ciel

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 11:15

Salut, je viens de lire ta fic du début à la fin, je trouve que c'est pas mal, même l'empire maléfique au premier abord on pense pas tout de suite que c'est inspiré de l'empire klenfer, Hemra inspiré de Karbon c la dernière chose à laquelle j'avais pensé, mais dans l'ensemble c'est bien. Comme tu suis ma fic ben je vais suivre la tienne, bonne continuation pour le chap 4

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 11:26
Merci samother ! :lol:
Le troc des fanfic en action: tu trouve ma fic intéressante, je touve la tienne intéressante ! :p

Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 11:29

^^, et juste comme ça, tu as prévu combien de chapitres à peu près ?

Bon ben voilà
Samedi 8 Juin 2013 à 12:21
Oui et le chapitre 4 arrive quand je suis impatient ^^
Joue à dragon questIV,V etIX.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 12:30

Merci, Hunter_Quest, de ton impatience, ça fais plaisir à voir (oui, je suis sadique) :lol:
Et pour répondre à ta question Samother, je n'ai aucune idée du nombre de chapitres, mais je pense que se sera facilement 15 au minmum (et encore le minimum hein ! J'espère bien que ça va durer plus longtemps)

Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 13:00

ok, de mon coté je prévois au moins 25 chapitres, voire 30, mais pour le moment on est pas encore là, et encore bonne continuation

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 13:10
Citation ( Samother le Samedi 8 Juin 2013 à 13:00 )


ok, de mon coté je prévois au moins 25 chapitres, voire 30, mais pour le moment on est pas encore là, et encore bonne continuation





Je répète ce que j'ai dit dans ta fic! :aaarg: Je dois faire aussi bien !
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 17:48

Faut aussi que ce soit de qualité, si à la fin ça intéresse plus personne ça sert pas a grand chose

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:25
Bon allez, petite info bonus avant de poster le chap 4 qui arrive dans pas si longtemps !
Le chevalier David était à la base... un coartilleur ! Dingues, les transformations que peuvent subir certaint personnages !
Commençons le jeu !
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:09
Oui, en effet, dingue!
Joue à dragon questIV,V etIX.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 21:11
Chapitre 4 posté !
Ca prend forme mine de rien !
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 21:25

Super, j'aime bien la dernière phrase: comment tu comptes faire, en volant ? tout juste. le truc qui pète tout et bien marrant, c'est sensé être une connerie, et c'est THE solution, j'adore, bonne continuation pour la suite que j'attend déjà avec impatience

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2013 à 17:25
Je sais, j'y ai pensé dans le genre "casse tout" et en plus, petit indice bonus, Mekany n'en a pas fini !
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2013 à 20:17

je l'espère, je me demande si on ne pourrait pas classer cette phrase dans les phrases cultes des fics

Bon ben voilà
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2013 à 23:31
super fic mec ^^
j'aime bien ton style d'écriture qui se raproche pas mal du mien sinon pour t'aider je trouve que dans les premiers paragraphes du chapitre 1 t'est un peu répétitif genre on voit beaucoup le mot lance par exemple ^^ sinon grave cool j'aime beaucoup ca me redonne vraiment l'envie d'écrire mais le temps me manque...
En tout cas bon courage et bonne continuation ^^
PS:t'as quel age?Parce que t'écris grave bien :)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/