Dissidia Dragon Quest

Samedi 1 Juin 2013 à 14:28
Ba finalement ce sera Avis (prononcer Aviss) soit "oiseau" en latin... Enfin, puisqu'il ne apparaîtra pas avant un ou deux chapitres. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 19:21
Très bonne fanfic !
On est tout de suite dans l'ambiance et très pris par l'histoire !
D'ailleurs, je prépare une fanfic qui, je l'éspère auras pas mal de succès !
Commençons le jeu !
Jeudi 13 Juin 2013 à 12:39
Hop tout le monde, c'est tout neuf, c'est tout chaud le chapitre 3 est dispo ! \o
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 17:59
"C'est une espèce de clown, il n'a pas l'air très dangereux."
:lol: Ca doit être le plus puissant des trois !
Tes héros sont pas très perspicaces, darkiwallex ! Bon d'accord, il n'a pas l'air dangereux à première vue... mais quand même !
Commençons le jeu !
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 21:29
Sincèrement, c’est sympa à lire comme chtiote n'histoire. Je suis pas fan des dialogues à gogo, et heureusement que y'en a pas des masses.
Les pointes d'humours sont agréables aussi, ça fait ressortir le côté "pas sérieux" de DQ.

Enfin, sur le nom du Célestillien, pourquoi pas garder simplement "Le Célestillien"? Ca ferait une ptite référence à Naheulbeuk, série sympa à lire au passage, vu que PoC ne nomme pas les héros et n'utilise que des qualificatifs pour les désigner. Je trouve ça assez... drôle.

Sinon, bonne continuation pour la Fic, t'as mon soutien!

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mercredi 19 Juin 2013 à 13:23
@Wazdaka : Le fait est que j'ai fais attention à ce que les personnages présent ne se connaissent pas. :P Ils n'ont aucune idée d'à qui ils ont affaires. ^^

@Chevalier Ciseau : Merci bien, avoir des modo qui apprécie c'est toujours cool ! XD
Pour les références j'essai d'en caser autant que possible (par exemple dans la chapitre 1 au tout début, c'est Somnia qui éteins le feu de camp, comme au début du jeu etc), et j'essaie de ne faire des références/clin d’œil qu'à DQ, et pour ça, je vais (et j'ai) introduire un nom pour le Célestellien dans le chapitre 4. ^^

Le chapitre 4 avance bien plus vite que le précédent, et reprendra le principe de "double histoire" du chapitre 2. Voili voilou, et encore merci de suivre l'histoire. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mardi 2 Juillet 2013 à 16:01
Et voilà, le chapitre 4 est disponible ! Je m'excuse pour les éventuelles personnes qui l'auront attendu (s'il y en a ! XD)
Enfin, je l'avais promis, le voilà ! ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 16:14
C'est sympa, j'aime bien le style d'écriture et la façon de narer.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 3 Juillet 2013 à 00:33
Citation ( Arkane le Mardi 2 Juillet 2013 à 16:14 )

C'est sympa, j'aime bien le style d'écriture et la façon de narer.



Merci, ça fait toujours plaisir. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 19 Août 2013 à 11:30
Et voilà l'épisode 5 disponible, même si c'est à demi-teinte. J'explique tout à la fin du premier message comme d'habitude, mais je reprend ici les principales lignes : le chapitre 5 de base était trop long, ce qui fait que j'ai pris la décision de le couper en deux, pour en faire deux chapitres, le 5 -qui est donc dispo- et le 6 -qui arrivera dans très peu de temps- dont la fin sera la fin de ce que je considère comme étant ma "saison 1". ^^

Bonne journée à tous ! :*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 7 Septembre 2013 à 16:07
Yo all ! J'espère que vous avez passé une bonne rentrée, et pour vous aider à oublier cette triste première semaine, quoi de mieux que de lire l'épisode, enfin disponible ? :P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 10 Février 2014 à 14:44
Plop, à l'occasion de la publication de la saison 2, je met à jour la saison avec tout le contenue disponible se raccrochant à elle -les ".5" notamment- ainsi que quelques modifications par-ci par-là. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."