Wifi Multijoueur

41567
Membre
Jeudi 9 Mai 2013 à 22:18
Bonsoir à tous !

Je fais ce topic dans le but de trouver des amis pour jouer en multijoueur sur Dragon Quest IX donc n'hésiter pas à poster si ça vous intéresse ^^


:love: :love: :love: :love: :love: :love:
L'éventail vivace !
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 22:21
Le wifi n'est pas disponible sur le jeu (wifi pour jouer en multijoueur mondialement ^^), tu peux jouer avec des gens en local, ils doivent être maximum 4 (minimum 1 mais bon ^^) et doivent être à 10 mètres maximum.

La couleur de la police m'a fait mal aux yeux xD.

Bonne continuation !
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 22:22

le wifi ets dispo mais que pour la boutique en ligne de la vpc

Bon ben voilà
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 22:24
Citation ( Samother le Jeudi 9 Mai 2013 à 22:22 )


le wifi ets dispo mais que pour la boutique en ligne de la vpc





Oui, j'ai précisé dans mon post entre parenthèse que je parlais du wifi pour jouer en multijoueur MONDIALEMENT
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 22:27
Euh pour jouer Mondialement je crois que tu t'es trompé de jeu, là tu es dans Dragon Quest IX et non Dragon Quest X :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 22:36

Toute façon DQX est pas sorti ici, il devait pas être au courant et pensait que c'était possible sur le IX.

Bon ben voilà
41567
Membre
Vendredi 10 Mai 2013 à 00:44
Je pensais qu'on pouvait ça me semblait un peu évident, et puis tout le monde n'a pas Dragon Quest IX x_x
L'éventail vivace !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 16:05
justement c'est un peu nul mais bon .... ( soupir ) .... etre sur l'ile de la reunion a des incovenients . bon on va loquer ( c'est la premiere fois que je le dis ) le sujet, non?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.