vocation sommité

Mercredi 1 Mai 2013 à 16:42
comment débloquer la vocation de sommité svp :-)
merci d'avance ^^
L'épée peut être ta meilleure amie mais aussi ta pire ennemie.

ultimodragon
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mai 2013 à 16:47

C'est dans un des topics épinglés de DQ fan section DQ IX, faudra chercher à l'avenir. Je te mets aussi le lien pour le topic des questions réponses DQ IX

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=215

Sommité
Lieu : Ouadi
Qui : Une danseuse, à gauche de la scéne au cabarat.

Quête 119 :
Pré-requis : être niveau 15 sommité
Comment : Tuez 1 monstre avec l'aptitude Autographe (compétence quelque chose en plus puor 10 points) mais attention, pas n'importe quel autographe, un autographe coup critique !
Attention : Prévoyer quelque pièces d'or car l'autographe ne coûte pas de pm mais 50 pièces d'or !
Récompense : Un Habit de Star

Quête 120 : Le rôle de votre vie
Pré-requis : être niveau 40 sommité
Comment : Augmentez votre Charme avec l'aptitude Relooking (compétence quelque chose en plus pour 42 points) puis attirer un moaï marrant (Antre de type "Eau" lvl 50 et plus). Faites cela 10 fois.
Attention : Le moaï doit être fou de rage au moment de sa mort.
Astuce : Le sommité leurs faisant peu de dégâts, utiliser l'aptitude Autographe qui infliges environ 100 aux moaï marrants.
Récompense : Livre de la sommié, le personnage le possédant dans SON inventaire aurat l'aptitude "Ruée vers l'or" ocassionnant de lourds dégâts pour 0 pm mais pour 1000 pièces d'or.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !