est-ce que dqmj3 professionnale édition va sortir en france ?

Lundi 29 Avril 2013 à 19:51
est-ce que dqmj3 professionnale édition va sortir en france ? si oui message privée svp
38614
Membre
Lundi 29 Avril 2013 à 19:56
Il faudrait déjà qu'il sorte et non, il ne sortira jamais en france, seulement au Japon malheureusement, on l'a déjà dit 100 fois
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 20:01
Bah déjà fraudais que DQMJ 3 Professionel soit annoncé au Japon ^_^'', ce qui n'est pas le cas actuellement, puisque la rumeur parle de l'après Remake de Terry's Wonderland avec ce coup ci DQM2 : Coby's Journey et Tara's adventure sortie à l'époque sur GBC et premier opus à avoir lancé le mode local, donc un DQMJ 3, c'est pas pour tout de suite.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 29 Avril 2013 à 20:08
ok merci
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 20:12
Après si tu voulais parler de Dragon Quest Monster Joker 2 Pro édition (des fois que tu te soit trompé de chiffre), le jeu ne débarquera pas en Europe ni aux USA du fait que le jeu n'a pas atteint l'objectif du Million Seller au Japon ce qui est généralement l'objectif pour qu'un jeu Dragon Quest débarque chez nous. Pour Terry's Wonderland 3D qui as quasi fait le million de Mai à Décembre 2012 à plus de chance de débarquer chez nous, d'autant plus que les 3/4 des monstres présent dans DQMJ2 Pro y sont présent.

Voilà, j'espère que j'ai pu te donner toutes les informations que tu voulais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit