Dragon Quest X : Quand le ciel est teint en rouge

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 21:28


Image




L’apocalypse approche dans Dragon Quest X et le monde risque de tomber dans les ténèbres, le ciel rougi, les volcans de Dwatchaka (le continent des nains) grondent.

C'est donc bien à partir de ce Samedi 13 Avril que les grands héros et les monarques de tout les continents vont joindre leurs forces afin de sauver leurs mondes de l'arrivée des enfers.

Dès aujourd'hui, 3 quêtes de la trame historique ouvriront le chapitre du "Mythe de Hem"avec :
- Quête 180 : Où trouver l'âme
- Quête 181 : Le ciel rougit
- Quête 182 : Une épée légendaire ?

Celles ci font suite à la quête 170 à 179 de la v1.2.5 de Dragon Quest X




Image


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 14 Avril 2013 à 00:39
Ho ho ho, voilà qui s'annonce plutôt sympathique !
Et qui est l'adorable jeune femme qui tient cette superbe épée ? :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 09:24
La fille c'est la prophète ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 16:00

ciel rouge ? que fait rapthorn ici ?

 

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
40460
Membre
Lundi 22 Avril 2013 à 18:22
J'ai commencé ces quêtes.J'ai finit la 180.C'est pas très intéressant , beaucoup de blabla pour rien mais surtout énormément d'aller retour pour très peu.Le joueur joue le rôle de messager des prophètes et va avertir tout les émissaires du royaume du danger qui menace.C'est très long et assez ennuyant.J'ai quand même pu récolter 10 000 gold environ.Très peu payé pour les heures de marche et d'aller retour invraissemblables...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 09:18
Ah oui, effectivement ils t'arnaquent un peu, mais ceci dit, peut être y aura t'il plus tard des quêtes plus intéressante étant donné que le thème en lui même semble plutôt pas mal.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit