lame de faucon

Vendredi 12 Avril 2013 à 19:58
Bonjour j'ai repris le jeu d'un ami noube et j'aie oublier ou ont trouve la
lame du faucon . Ça ceré cooooool si vous me disiez ou ont la trouve avant la fin du jeu elle se trouve

P.S: Si vous connaisser un code de triche pour avoir des gluant de mercure et faire qu'il ne se barre pas au milieu du combat ca serrai coooooooool de me l'indiquer
Tolkien a dit: "Il n'y a nul victoire sent sacrifice"
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)




Vendredi 12 Avril 2013 à 20:05

J'ai pas tout compris à ton message. Les smileys me désorientent là. Et puis, tu devrais commencer par fouiller un peu, y a plein d'endroits où tu peux trouver des réponses.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Avril 2013 à 20:10

Citation: antoine883 le Vendredi 12 Avril 2013 à 19:58

Bonjour j'ai repris le jeu d'un ami noube :chaise: :chaise: :cry: et j'aie oublier ou ont trouve la lame du faucon :woups:. Ça ceré cooooool si vous me disiez ou elle se trouve :bravo: P.S: Si vous connaisser un code de triche :berk: pour avoir des gluant de mercure et faire qu'il ne se barre pas au milieu du combat :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: ca serrai coooooooool :bravo: :bravo: :bravo: ;-)

La lame du faucon on peut l'acheter après la fin du jeu à ablithia, et y a pas de codes de triche pour avoir des gluants de mercure à volonté et les empêcher de se barrer point barre fini terminé.

Bon ben voilà
Samedi 13 Avril 2013 à 09:16
Si je croie qu'il y en a un pour forcer les gluant de mercure a venir ver vous d'est que vous les voyer et je parle de trouver la lame du faucon avant d'avoir terminer le jeux
Tolkien a dit: "Il n'y a nul victoire sent sacrifice"
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)




38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 10:50
La lame du faucon , on peut la trouver dans la cale de ton bateau . Pour passer en vue interieure de ton bateau , appuie sur B pendant que tu navigue .

PS : Il te faut battre Mac Assin pour avoir la clé Suprême pour ouvrir la cale :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Samedi 13 Avril 2013 à 15:59
OK mercis :bravo: :-) :up:
Tolkien a dit: "Il n'y a nul victoire sent sacrifice"
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)




38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 17:32
De rien :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 17:36
D'ailleurs , si tu veux une pure Lame du Faucon , il faudra que tu combine en alchimie :

x1 Brassard de Météore ( 50 Médailles au Captaine Zac' Amédaï ou Alchimie )

Recette :

x1 Lingot d'Or
x2 Bague D'Agilité
x3 Eclat d'étoile

x1 Lame du Faucon ( Cale du bateau pour avant la fin du jeu et Ablithia après la fin du jeu )

Recette Pure Lame Du Faucon :

x1 Brassard de météore
x1 Lame du Faucon
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Samedi 13 Avril 2013 à 19:07
et pour repondre pour avoir plein de gluan de mercure si tu a debloquer lorion express tu va a coter de la ville de depart cherubelle et il i a une grotte juste a coter tu y va avec le train et il y aura de toutes sortes de gluant (donc de mercure aussi ) je te conseil le sort d'invisibilité du ranger pour ne pas qu'il s'échappent dès qu'ils te voient
en espéran t'avoir aidé
Dague fulgurante?Pilon stellaire?Epée cosmique?Eventail ultracritique?Hache galactique?Topfouet de Gringham?Baton de l'aurore?Etripertuisane?Matracoma?Galaxirang?Griffes de Xenlon? ou Arc de séraphin?Ce n'est rien face a MOI
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 19:40
Maitre nintsu lv99, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 07:45
En même temps que l'admin est là , j'aimerais poser une question . Faut-il attendre du temps pour devenir membre ou on monte de grade tout seul ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Dimanche 14 Avril 2013 à 11:04
MERCI :bravo: pour les recette et je connaissez déjà la colline aux gluant
P.S: quelle et la recette du lingot d'or :woups:
Tolkien a dit: "Il n'y a nul victoire sent sacrifice"
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)




Dimanche 14 Avril 2013 à 11:08

Le monde de la recherche n'est vraiment pas ton fort...   Regarde là  

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 12:55
La recette du Lingot d'or ? ( psaro , tu devrais lui dire , là tu est méchant x) )

Bon , comme j'ai ma DS sous mes yeux , je vais te la passer :

Lingot d'Or :

x3 Soluté Sacré
x2 Pierre Esotérique
x5 Nectar du Rossignol

Soluté Sacré :

x2 Eclat d'Etoile
x2 Elixir du Sage
x2 Plume Astrale

Pierre Esotérique :

x1 Pierre Enchanté
x1 Panacée Universelle
x2 Purpourra

Nectar du Rossignol :

x3 Nectar
x1 Eau Fraîche
x5 Liseronfle

Voila ! Si tu a besoin de recettes , demande moi , je les ai toutes !

PS : Je ferais mieux d'aller aux toilettes moi :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 14:10
question bête on peux la trouver dans la coque de ton bateau mais on peux l'acheter
a toi de te débrouiller si ta pas battu corvus je te conseil de trouver la clef suprême
pour ouvrir la cellule trouveras ainsi la lame du faucon mais ne la vent pas et vend pas tes objets utile pour la faire évoluer en P.lame du faucon bonne chance
a La quête des équipements Royale