Dragon Quest Paradise

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 09:34

Salut à toutes et à tous, en ce Samedi 6 Avril je vient vers vous pour vous faire connaitre un projet auquel Poppu et moi même entres autres travaillons, certains d'entre vous le savent déjà d'autres pas encore.

Voilà, donc le projet en Question est le Dragon Quest Paradise, la Boutique Franco-Suisse 100% Produits Dragon Quest devrais arrivé en ligne d'ici le début d'été à l'adresse suivante :

Site Web: http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dragon-Quest-Paradise/

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Avril 2013 à 09:49
Je ne comprend pas qu'elles types de produit tu veux mettre en ligne
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
Samedi 6 Avril 2013 à 10:07
c'est pourtant simple ce sont des goodies de Dragon Quest ( peluches, figurines, porte-clés, etc...)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 6 Avril 2013 à 10:16
OK merci alors moi je verrais bien les figurines de monstres type RGM ou encore de personnages célèbres de dragon quest comme Berrangère dans dq9
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 10:24
Bérangère n'existe pas en figurine ^^

En figurine existante tu as :
Les 3 Héros de la trilogie du Zenith et de Roto

Dragon Quest IV:

Solo / Sonya
Psaro
Maya et Mina
Ragnar Mac Ryan
Torneko Taloon

L'armure légendaire du Zenith avec Solo édition 2012

L'armure légendaire de Roto avec le héro de DQ I Edition 2012

Les figurines du héros de DQ IX avec 6 équipements différent

Les héros de DQ VIII en PVC

Le héros de DQ X avec la Tortue de course en PVC

Après il y en a d'autres, mais de DQ IX y a pas excessivement beaucoup de personnages et bien d'autre.

Pour ce qui est Gluant y a largement de quoi faire que ce soit en Figurine, en peluche, en vaisselles ... ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Avril 2013 à 10:27
Quand est ce que le site marchera
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 11:04
Pour l'heure je ne sais pas exactement, tout ce que je peu te dire c'est qu'on a réservé le nom de domaine de Dragon Quest Paradise ce matin, la semaine prochaine j'aurais un Rendez vous avec ELASIO SARL avec qui on monte la boutique DQ Poppu et moi afin de voir un peu avec la liste que j'aurais récolté auprès de vous quel sont les produits que vous attendez le plus.

Je rappel qu'il est tout à fait possible de donner des idées de produits non officiel à l’effigie de DQ Fan tel que tapis de souris, T-shirt ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Avril 2013 à 11:09
OK merci,je verrais biens pendant qu'on y est un T-shirt avec un logo type dq fan
dessus en plein centre
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
Samedi 6 Avril 2013 à 12:01

Citation: garithos le Samedi 6 Avril 2013 à 11:04

Pour l'heure je ne sais pas exactement, tout ce que je peu te dire c'est qu'on a réservé le nom de domaine de Dragon Quest Paradise ce matin, la semaine prochaine j'aurais un Rendez vous avec ELASIO SARL avec qui on monte la boutique DQ Poppu et moi afin de voir un peu avec la liste que j'aurais récolté auprès de vous quel sont les produits que vous attendez le plus. Je rappel qu'il est tout à fait possible de donner des idées de produits non officiel à l’effigie de DQ Fan tel que tapis de souris, T-shirt ... .

Si j'ai bien compris tu vas faure un sondage, il sera par mp ? sur ce topic?

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:10

Je verrais bien une figurine d'Elric :love ou une de chaque héros de chaque jeu principal, en plus certains existent déjà:love

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:16

En produits quasi certains sauf si vous ne les voulez pas à vous de me dire:

Produits officiel
Goodies :
- Figurines Dragon Quest
- Bols / Tasses / Verres / Cuillères / Fourchettes
- Cartes de Battle Road / Trading Card / Card Game / Cartes classique (Valet, Dame, roi, carré ...) ...
- Guides officiel (Japonnais / US / Français
- Série Live Jap Yuusha Yoshihiko Saison 1 et 2
- Série Animé Abel + Fly Jap / Fr
- Roman Jap
- Mangas Jap + Fr
- Portes Clé
- Tirelire
- Boite à mouchoir.
- Chapeaux / Casquettes
- Item Legends
- Characters Gallery
- Peluches

- Jeux:
  -> Série Numéroté US / Fr / Jap du I au X sur toutes les plateformes (nombres limité sur Famicom / Super Famicom / GBC)
  -> Dragon Quest Monster (5 opus) US / Jap / Fr
  -> Dragon Quest Donjon Torneko trilogy et Young Yangus Jap / US
  -> Dragon Quest Sword (Kenshin / La tour des miroirs) Jap / US / Fr
  -> Dragon Quest Mori Mori Trilogy Jap / US
  -> Dragon Quest 25 Th Anniversary I-II-III WII Jap
  -> Dragon Quest Battle Road Victory WII  Jap (Désolé y aura pas les bornes d'arcades Battle Road)
 
Produits non officiel:

- Textile (Sweat / T-Shirt)
- Coques Smartphone / Tablette Apple & Samsung
- Tapis de souris
- Magazine Dragon Quest
- Autres ?

Voilà de quoi donner des idées pour ceux qui connaisse peu les produits Dragon Quest.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Avril 2013 à 12:29
Génial ce projet, j'espère qu'il aura les figurines des personnages de Dragon Quest VI !
Tiens, je me demandais, pour les mangas, il n'y a que La Quête Daï qui existe en français ?
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:30

Quand je pense à ma soeur qui voulait s'acheter un porte-clef Dragon Quest pour sa DS, elle va être ravie!

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Samedi 6 Avril 2013 à 12:41

Ca semble très sympa comme idée, reste plus qu'à espérer que ma CB soit assez chargée en sous pour pouvoir me faire un peu plaisir :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:45
Life is a game,
I've lost a lot
but I'll still play again
life is so strange,
there's no time for revenge
dragon quest paradise...

Bref, ça pourrait être une bonne idée, oui, mais j'ai juste peur de la moyenne d'âge des forumeurs ici, ils peuvent pas payer n'importe quoi sur le net ^^