problème avec Psaro

Jeudi 7 Mars 2013 à 16:38
bon voila, comme c'est écrit dans le titre, j'ai donc un problème avec Psaro. Mon problème n'est pas que je n'arrive pas à le tuer (il est plutôt facile) mais qu'il ne m'a toujours pas lâché la carte du GRAND maitre Nimzo. vous allez dire:"Il faut qu'il soit à un certain niveau, il y a des topics pour ça alors vas les regarder avant de créer des sujets". Et bien j'ai vu, du lvl 16 à 25, il a 10% de chances de drop. moi je l'ai au lvl 30 et toujours rien, malgré les 15% de chances de droper la carte.

voici mes questions:
-Est-ce qu'il est buger?
-Est-ce que je suis le seul à l'avoir en version maudite (parce qu'en plus, il m'a déjà donner des orbes)?
-Est-ce que le Glitch marche aussi pour les cartes des legacies?

merci d'avance, cordialement, Flafla
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 7 Mars 2013 à 16:43
A mon avis tu n'as juste pas de chance, j'ai jamais entendu de personnes se plaindre de ça (ou alors j'y ai pas fait attention).

Mais tu apprendras avec stupéfaction que oui, l'Hoïmi Table marche avec les cartes à chopper ! Donc rien de bien grave ^^

En revanche si tu ne l'obtiens toujours pas avec l'Hoïmi, c'est qu'il y a un problème...
Command : Shockwave
Jeudi 7 Mars 2013 à 16:54
merci pour ton aide. !je ne voulait vraiment pas en arriver là, mais Psaro l'a bien chercher, alors je vais le glitcher NIARK NIARK NIARK!!!(c'est pas si maléfique que ça, mais je suis fou)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Vendredi 8 Mars 2013 à 13:57

Merci, grâce au Glitch, j'ai enfin Nimzo. (au moins, si le problème se présente à quelqu'un d'autre, il saura que faire)

P.S:http://www.yabd.org/apps/dq9/hoimi.php

P.P.S: n'oubliez pas de changer les stats (red 2% et blue 10%, en fonction du lvl de boss)

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 14:13

Ne fait pas de doubles post, il y a le bouton "éditer" pour sa ^^. (Avant que quelqu'un d'autre te le dise xD).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.