Dragon Quest IV sur... Nintendo DS?!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 12:07
Ce n'est un secret pour personne, Square Enix désire développer de nombreux remakes des épisodes de Dragon Quest. Une nouvelle a fait son apparition, portant sur le quatrième opus.

En effet, lors d'une interview ayant pour sujet le futur de "White Knight Story" sur PS3 dans le dernier "Electronic Gaming Monthly", célèbre magazine américain, Level 5, développeur de Dragon Quest VIII a laissé comprendre qu'il serait en train de développer un remake du IV pour DS!

Citation ( Citation exacte, provenant de 1up.com )

If that wasn't enough RPG goodness, expect Square Enix to take a break from remaking Final Fantasy games to...remake Dragon Quest games, instead. The first one in the makeover chair? Dragon Quest IV, headed straight for the DS. Surprise, surprise.



Croisons les doigts, car ayant pu joué au remake sur PS1, je peux vous dire que cet épisode est absolument génial!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 30 Juillet 2007 à 12:41
C'est bien beau tout ca, mais en attendant il faut que je mette un peu de sous de coté :( car je ne suis pas en possesion d'une nintendo DS :snif:
Lundi 30 Juillet 2007 à 12:54
Ca serait bien de faire un autre Dragon Quest ^^ Mais le probleme c'est que je n'ai pas la Nintendo® DS :snif:
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 15:55
AH ! Voila enfin une nouvelle qui annoncerais enfin le retour de bibi dans les stands d'écritures de soluce et d'astuces !!! :p Car moi j'ai la DS, et je vais enfin pouvoir remettre un peu d'encre dans le stylo :p...Enfin, façon de parler bien sur :D

Je croise donc les doigts pour que ce remake non seulement vois le jour, mais surtout pour qu'ils nous le pigeonnent dans nos rayons en france, car bosser sur un jeu anglais voir japonais, je te raconte pas la misère...! :s
http://eyden.energy.free.fr/mix/
Lundi 30 Juillet 2007 à 16:11
Tu es chanceux Eyden ;)
Lundi 30 Juillet 2007 à 17:15
Tu l'a vend ta DS ? ><

En tout cas si le jeu sort sur nintendo DS ce n'est pas le prix de la DS qui va m'empecher de jouer a dragonquest. :D
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 18:08
La DS est pratiquement aussi chère que la PlayStation 2...
Moi je viens de la vendre et puis en plus il ne va pas sortir tout de suite...:)
Je n'y ais pas joué mais souvent les dragon quest sont géniaux!!!!
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1024
Membre
Lundi 30 Juillet 2007 à 18:49
j'ai la Ds et c'est sur, dès sa sortie, je saute dessus dans mon magasin de jeux vidéos
kalaan, the big boss
Lundi 30 Juillet 2007 à 19:24
moi aussi, je trouve génial qu'il décide de faire un remake de dragon quest IV.
Angelo
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 08:16
ouais c 'est très bien pour les fan qui n'ont découvert la serie des dragon quest qu'avec le 8( j'en fait partie)
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
Samedi 4 Août 2007 à 18:25
Yes, ce sera le deuxième Dragon Quest auquel je jouerai :D super idée de faire un remake sur la DS
Le Dragon est entouré de secrets. C'est la créature la plus proche de Dieu. Tel est le Dragon.
Samedi 4 Août 2007 à 19:25
j'espère que dragon quest IV sortira après dragon quest IX
Angelo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2007 à 19:27
Il sort cet hiver donc avant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 4 Août 2007 à 19:57
QUOI!!!! IL SORT CET HIVER!!!! :aaarg: bah merci pour l'info poppu


Angelo
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2007 à 20:09
Ca s'est une bonne nouvelle. Vivement cette hiver alors


AmL : Ton orthographe et ta ponctuation!!! <_< Les gens, si vous savez pas écrire et que vous ne faites aucun effort pour vous corriger... ça serait alors sympa de ne PAS écrire du tout :) . Merci pour les yeux des lecteurs de ce forum!!!! (et je ne vise pas que big-nay! )
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir