Comment gagner / perdre à coup sûr ? C'est ici !

37635
Membre
Vendredi 1 Février 2013 à 02:50
Bonjour, il vous faudra faire une grande manip ou soit tricher ... Mais vous n'êtes pas des cheateurs donc je vous révèlent à tous (Si vous connaissez pas) les 2 pierre Giga-rare (Pas Ultra-rare). Elles sont anglaises donc n'ont pas d'images, je me rappelle plus de leurs noms mais la pierre pour win ''Assure votre victoire'' et pour lose ''Assure votre défaite''. Les anglais sont bizzards, qui veulent perdre sérieux XD. Je ne sais absolument pas pourquoi ils font ça. Donc comme je vous l'ai dit, les pierres sont anglaises, il vous faudra passer votre jeu en anglais !.

0/ Description des objets
Les deux pierres sont des objets anglaises de X étoiles (5 étoile jaunes mais brillante). La première ''Winout'' qui assure votre victoire et ''Loseout'' qui assure votre défaite. Vous devrez la mettre dans votre inventaire et l'utiliser, après je ne sais pas si ça bug ou ça marche. Je n'ai jamais utilisé (Je les garde en collector). Elles n'ont pas d'images, pourquoi ? Aucune idée. Donc pour résumé, dans DQ IX, il existe 2 pierres secretes et giga-rares qui attendent d'être dans vos inventaire. Cependant, elles sont durs à dénicher. Je vous condamne à reset tout les jours H24 pendant 10 ans à trouver ces pierres.
ATTENTION : Ne soyez pas gourmant, elles sont uniques par IP console !! Même si vous recommencez le jeu ou vous téléchargez un autre DQ IX, cela ne marchera pas. Et justement, elles sont unique du jeu elle-même, elles ne s'obtiennent qu'une fois seulement. Donc 2 pierres au total. Gardez-les en collector !

1/ Sans triche
Ce petit onglet sert à avoir les pierres sans triche !

1.1/ Sans triche : Jeu original
Il vous faudra passer votre console en Anglais (Si votre DQ est ''EU'' (Europe). Si votre DQ a 3 langues, vous ne pourrez pas. Ensuite mettez votre date d'anniversaire (Dans le jeu) à la date de création du personnage, et la date de la console à ce jour. Vos chances seront alors de 10%. Allez taper des mobs assez puissant laissant DEJA des objets assez rares, vous aurez 15% de proba d'avoir ces pierres (Au boss, boss antre 20%). Si cela ne marche pas, la bonne vieille méthode : RESET. Moi j'en ai reçu une sans reset sur Corvus.

1.2/ Sans triche : ROM
C'est encore plus simple, votre ROM est OBLIGATOIREMENT ''EU''. Allez dans la configuration du jeu depuis le menu r4 et changez en Anglais (Américain). Mettez les dates comme l'astuce 1.1 ci-dessus. Et activez le reset rapide (L+R vous fera reset et vous fera apparaitre dans le menu r4). La probabilité est la même : 10% sur des mob, 15% sur les mob laissant des objets rares, 20% sur les boss, boss d'antre.

1.3/ Sans triche : Emulateur
C'est ultra-compliqué, c'est ... impossible. Vu que vous devrez changer la langue de votre ordinateur, c'est rentrer dans le système avec les droits d'admins etc ... NON, ne prenez aucun risques pour de foutues pierres qui servent beaucoup XD.

2/ Avec triche
Oui, il vous faudra faire une petite manip même avec de la triche (Bande de cheateurs XD)

2.1/ Avec triche : Jeu original (AR)
Si vous avez un code ''Tout les objets'', vous n'aurez pas les pierres. En effet, il faudra que l'AR et la console soit en anglais.
ATTENTION : Vous ne pourrez plus vous téléporter après cela. C'est à vos riques et périls !

2.2/ Avec triche : ROM (Fichier Cheat)
Si vous avez téléchargé un outre-système r4 que l'original, celui-ci vous fournira sûrement un fichier cheat, pour de centaines de jeux. Depuis le menu, défilez jusqu'à DQ IX puis cliquez Y (X puis Y pour les système Wood et les new). Cochez ''Tout les objets'', puis confirmez. Cliquez dans les paramètres du jeu et mettez en anglais (Américain). Puis entrez dans le jeu et faites la combinaison de touches.
ATTENTION : Vous ne pourrez plus vous téléporter après cela. C'est à vos riques et périls !

2.3/ Avec triche : ROM (Editeur de sauvegarde)
Depuis votre ordinateur, téléchargez un ''Editeur de sauvegarde''. Tout est dans le titre, ceci est pour édité son fichier DQ_IX.SAV, le modifié. Je n'ai pas d'éditeur à recommander, ils sont tous pourris ça c'est sûrs (Prouvé par Panorama ! ;) ). Branchez votre Mini SD en carte SD ou USB, ça n'a pas d'importance. COPIEZ votre fichier NDS et SAV sur votre ordinateur, en cas d'erreur, vous pouvez récupérer vos données. Ouvrez l'éditeur, puis dans tout les éditeurs, il faut ouvrir un fichier, il ne va pas édité votre cerveau XD. Ouvrez le fichier SAV (Surtout pas NDS sinon votre jeu est fichu) !!! Mettez ''Tout les objets'', aucune manip à faire.
ATTENTION : Cette super-technnique par Panorama la cheateuse vous permettra de vous téléporter même en trichant avec l'éditeur !

3/ Modification externe du jeu
Pour les pros ;)

3.1/ Le HTML
Ouvrez votre fichier SAV dans votre ordi et ouvrez avec un BLOC NOTE !! C'est très important, si vous ouvrez avec un logiciel de texte avancé, il convertira les balises et ce sera le bazart. Défilez ce long texte jusqu'à vers le milieu, vous verrez le mot ''List of objects'', vous n'avez cas mettre le nom de la pierre, sa description. Je ne connais pas le nom, ni la description parfaite, Google est votre ami !
ATTENTION : Si vous modifiez votre fichier NDS, vous êtes dans le caca !

3.2/ Crackage direct du jeu (Jeu original)
Sérieusement, qui va le faire ? Il est possible oui, mais les nouveaux jeux sont faits pour ne plus fonctionner en cas de modification externe du jeu.

3.3/ Crackage direct de la mini SD
Good Luck ! Il est possible oui, mais la mini SD est petite, et vous n'allez pas gaspiller une carte mémoire hein ?

4/ Pourquoi mettre un titre ?
C'est débile non ?

4.1/ Pourquoi mettre un titre d'onglet ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE XDDDDDDD, Vous mettez vos dates d'anniversaire à ''Aujourd'hui'' (Les manip's), j'accumule beaucoup en bêtises oui :P

4.2/ Sérieusement ...
Si vous avez des questions du genres ''Aide moi stp, j'arrive pas'' ou ''C'est quoi les pierres giga-rares ?'', ce n'est même pas la peine de regarder ce topic ...
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 06:49
WTF
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 07:42
Un objet qui n'existe qu'en anglais , dis-tu ?
Tu vas nous parler de la carte Jumanji la prochaine fois ?

...

En bref, tu nous prends pour des cons ?

Je soulignerai bien qu'il ne s'est pas présenté mais je me ferais encore une fois engueuler par la modération.
Absolument
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 08:52

Panorama, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.

De plus je lock totalement le topic car se topic n'a aucun intérêt.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 17:30
Faut arrêter l'alcool mon gars.
Episode 1 rocks.
37635
Membre
Vendredi 1 Février 2013 à 19:43
Déjà je suis une fille x) et je ne bois pas, si je buvais à 13, je ne saurais pas où serait mes parents. Je ramènerais des screens des pierres dans mon inventaire. Pour l'instant, je ne voudrais pas qu'on se foute de moi juste pour des pierres que pratiquement personne n'a vu ...
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 19:54

je crois les avoir vu sur un éditeur de sauvegarde je crois

mais j'en suis pas sur a 100% vu que l'éditeur était en japonais

et qu'il restait deux items nomme NULL quelque chose du genre  pour cacher leur nom

edit je tient a dire que les items NULL sont des items qui devait être WIP (work in progress)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 20:30
Au secour mais c'est quoi ce pavé?!

Ecoute, je compatis car niveaux faux espoirs j'ai déjà donné: mon premier
jeux c'étais "animal crossing, wild world", et les rumeurs à propos de marriage, enfants, restaurants ect. qu'on pouvait avoir par des manipulations bizarres étaient nombreuses... mais là?

Je veux pas te vexer mais j'y crois pas trop...
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 20:48

Citation: Megumi le Vendredi 1 Février 2013 à 20:30

Au secour mais c'est quoi ce pavé?! Ecoute, je compatis car niveaux faux espoirs j'ai déjà donné: mon premier jeux c'étais "animal crossing, wild world", et les rumeurs à propos de marriage, enfants, restaurants ect. qu'on pouvait avoir par des manipulations bizarres étaient nombreuses... mais là? Je veux pas te vexer mais j'y crois pas trop...

si j'vais pas paume mon ancien ordi j'aurait test les items mais la flemme de chercher un editeur de sauvegarde sur emulateur

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 21:30
Mais je suis parfaitement ouverte a toute possibilité que ce soit vrai, hein!

Je demande juste à voir...
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 22:16
Moi j'attends le topic sur la légendaire carte Jumanji
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 22:20

Citation: Akiel13 le Vendredi 1 Février 2013 à 22:16

Moi j'attends le topic sur la légendaire carte Jumanji

Il y en a un sur jv.com, écrit par le très le très célèvre TKP. Je ne le donne pas ici, soit sur skype soit par MP.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37635
Membre
Samedi 2 Février 2013 à 00:24
Veine, j'ai le lien de l'éditeur, mais le forum ne veulent pas que j'envoie des liens car elle a un rapport au rom ...
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 11:59
Ca voudrait dire qu'avec le jeu en langue anglaise on pourait avoir plus de 100% aux objets !!!
Y'a pas quelque chose qui cloche là ?

Si t'en as reçu une, envoie un screenshoot...
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
37386
Banni
Samedi 2 Février 2013 à 13:35
Peut tu envoyer une photo ou une preuve
Bacle