Un cosplay sur Mesure ? c'est possible

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:28

Salut à tous, aujourd'hui, j'ouvre se topic avec la suggestion du grand Maitre Poppu, concernant une amie couturière de Cosplay sur Genève.

Avec mon site dont je ne citerais pas le nom, ainsi que Dragon Quest Fan, comme vous le savez peut être déjà, nous travaillons sur un projet d'Event Dragon Quest au départ prévu pour l'année dernière, mais par manque de financement ça n'a pas pu être fait, mais espérons qu'on en trouve cette année. En attendant je souhaiterais vous faire faire la connaissance d'une certaine Kadirine très populaire dans le milieu du cosplay en Suisse, mais aussi en Europe, voir même au Japon comme vous pourrez le constater dans les images ci dessous.

Donc avec les membres principaux de mon site, à savoir Negi, Psaro, et quelques autres, nous avons pensez qu'il serais intéressant de se faire un Cosplay de Dragon Quest pour ces gens d'event, ou pour les rencontres Dragon Quest par exemple.

Cette jeune demoiselle, est donc d'accord pour nous en faire, c'est pourquoi après discussion avec Poppu, nous avons décidé de vous en faire également profité.

Pour les personnes souhaitant donc avoir un Cosplay, comment ça va se passer:
1/ M'envoyer par MP le nom du personnage et l'illustration (Dragon Quest ou autre)
2/ Je donnerais à Kadirine le listing des cosplays à faire ou ensemble on fera un devis (possibilité d'avoir un prix de groupe)
3/ Je posterais le devis ici et si le tarif vous convient dans se cas on lance la réalisation, sinon passez votre chemin.

Pour information il y a 2 choses minimum à savoir.
Le prix mimimum d'un cosplay est de 150 € de base, car il y a le travail effectué dessus et le temps
La difficulté du costume va aussi jouer sur le prix.

Pour plus d'information me consulter, dans l'attente je vous laisses donc quelques cosplays réalisé par Kadirine pour elle et ses amis pour les concours de Cosplays.

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/58226_399573140125148_1865051810_n.png

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/373997_372776489471480_1626977091_n.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:49

On pourrait se faire un gros projet pour Japan expo 2013 aussi. Elle va en avoir du travail la madame. ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:57
lol elle sera KO ( ou paaah ! ) EDIT : Negi , ton idee est plaisante, mais il faut connaitre la date du JE 2013. Et puis 150€ , pour le cosplay sa vaut le coup mais il faut avoir les moyens... Si j'pouvais, j'prendrais la tenue du dracoguerrier !
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:11

Perso, je trouve que c'est une bonne idée ces cosplays, si on est beaucoup à en acheter, on les aura à 100€ au lieu des 150€, comme ça, on sera content d'avoir eu pour pas cher, et puis, elle sera heureuse pour les bénéfices faits.

Je m'en acheterais un si 100€ ou moins, mes économies vont déjà y passer.

 

Mais bon, j'ai pas d'idée pour le perso :p (ou pah).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:05

Citation: jonathan77176 le Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:57

lol elle sera KO ( ou paaah ! ) EDIT : Negi , ton idee est plaisante, mais il faut connaitre la date du JE 2013. Et puis 150€ , pour le cosplay sa vaut le coup mais il faut avoir les moyens... Si j'pouvais, j'prendrais la tenue du dracoguerrier !

Je pense la tenue de Dracoguerrier c'est abusé x)

Par contre, le projet c'est par exemple de faire tous les cosplays de DQ VI (prince de somnia, Laura, Oliver etc etc ..), et on va les 6 à la Japan expo comme ça ^^

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 7 Janvier 2013 à 20:09
Perso, j'ai jamais joue aux dragon quest sauf 8 et 9 donc j'connais pas les persos des volets precedent...
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Janvier 2013 à 11:41

Alors en se Mardi matin, je me permet de remonter un peu le sujet pour vous donner une idée de tarif concernant un modèle tout simple qui est celui du Prince Ten et héros légendaire, digne héritier de Solo. Le prix de se cosplay est environ entre 60 et 100 Frs grand maximum. Après il peu très bien y avoir quelques ajouts supplémentaires dans le tarif si le prix du tissu augmente ou que la réalisation est plus longue que prévu.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/318925Erdrick2.png

 

Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donnes le devis ;-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Janvier 2013 à 12:03
A savoir que 60 FRs équivaut à 48€50 et 100 à 80€75 ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 3 Février 2013 à 00:46

Hello, je suis désolé de upper ce topic, mais j'ai quelques prix concernant pas mal de cosplays, bien sûr, les prix ne sont pas exacts, mais donnent une idée. Aussi, le prix augmente par le rajout de certains accessoires. ;)

Solo

100-150 €

Sophia

50-100 €

Ragnar

100-150 €

Alina

180-200 €

Kiryl

150-200 €

Maya

50-80€

Mina

100-150€

Psaro

250 €

Héros (DQV)

135 €

Bianca

80-150 €

Nera

250 €

Pandora

200-250 €

Fils du héros

80-100 €

Fille du héros

100-150 €

Olivier

100-150 €

Francis

150-200 €

Aira

150-200 €

Héros (DQVIII)

100-150 €

Jessica

200 €

 

Et si vous avez une question, posez-la et je pourrais parler ensuite avec Kadirine pour vous éclaircir ainsi que la communauté entière.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 18:26

Euh, psaro, je te conseille juste de mettre de quel Dragon Quest est chaque personnage parce que là, on s'y retrouve pas trop avec les héros ><

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 3 Février 2013 à 19:03

C'est bon, c'est fait, enfin, les couleurs sont des tranches de prix de 50€. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 19:04
Je sais pas pourquoi mais j'etais sur que maya serait le cosplay le moins cher .... ^^