Aide Raphtorne

35539
Membre
Lundi 10 Décembre 2012 à 19:40
J'arrive pas a battre raphtorne level 1 et j'ai :

guerrier niv99
artiste martial niv99
troubadour niv99
paladin niv97 +1

Et ce que quelqu'un a des astuce ou conseils a par changer de vocation.
Répondez moi vite s'il vous plaît.
Cordialement Alexandre.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")

33445
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2012 à 20:05
Je ne l'ai affronté qu'une seule fois celui là pour le moment, mais ce que je peux te dire, c'est déjà d'avoir un prêtre dans ton équipe. Pour moi c'est vraiment indispensable. Le troubadour je n'aime pas du tout, donc je ne peux que te conseiller de t'en séparer ^^
Ensuite, est ce que l'un de tes personnage à Force vitale ? (compétence de l'armagicien). Raphtorne craint la lumière, du coup si tu lance ça (avec le parchemin de l'armagicien), tout tes persos lui feront bien plus de dégats ^^
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
34423
Membre
Lundi 10 Décembre 2012 à 20:07
Et tu peux aussi changer ton artiste martial en gladiateur: il fera bien plus mal.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2012 à 20:18
Ou alors ton guerrier aussi , en Gladia , et passe ton Moine en Armagicien et apprends lui la force vitale ou alors renouvoc' toi...
35539
Membre
Mardi 11 Décembre 2012 à 07:10
Merci.
Mais j'ai la force vitale avec mon troubadour.
Mais j'ai entrainé une nouvelle équipe
paladin 99
prêtre 32
gladiateur 38

J'ai gardé l'artiste martial renouvoqué niv 29

Cordialement Alexandre

(\___/)
(='.'=)
(")_(")

33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 08:30
Ton prêtre a t-il multisoin ? (j'en doute fortement, mais je ne me souviens plus à quel niveau il l'apprend). Sinon monte le jusqu'à ce qu'il l'est et avec lui tu lance chaque tour multi soin ;-)
Ensuite avec force vitale, tu la lance et si possible, avec le parchemin de l'armagicien. Si tu lance cette aptitude avec le parchemin, c'est TOUTE ton équipe qui est touché par force vitale, et pas uniquement le perso qui l'a lancé ! C'est très partique contre les bosses de légende !
Sinon vu que raphtorne lance souvent des sorts (Mégabang, Mégaflamme), tu peux toujours tenté le miroir magique avec ton paladin suivi d'abnégation. Mais bon, c'est toujours risqué avec la perturonde et surtout si il fait une attaque physique ça sert à rien :lol: Du coup pourquoi je propose ça ? Ben j'ai testé et vu qu'il ma lancé que des magabangs et des megaflammes 5 tour de suite, ben il a bien ramassé de cette façon :lol: Mais vu les PV de Paladin, même si t'as pas de chance, il devrait largement survivre à une rafale et tu aurais le temps de le soigner avec ton prêtre.
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 18:57
Est tu peut aussi lui faire protection×2 si tu fait ce que alpha1889 a dit ^^
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 20:27

Moi, je l'ai battus en ayant mage lvl 96, paladin lvl 99, gladiateur lvl 99 et armagicien lvl 87, et franchement je n'est pas du tout peiné, peut-être parce que j'avait une bonne stratégie ... le mage soigné et le reste ... bourriné  =)

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Mardi 11 Décembre 2012 à 20:55
En soi Raptho est pas difficile dans les premiers niveaux, mais il met assez chère tout de même.

Contre lui, une bonne protection suffirait, et sinon une barrière magique ou deux...
Command : Shockwave
35539
Membre
Mardi 11 Décembre 2012 à 22:11
Merci a tous.
Je l'ai pas encore battu mais je vais suivre vos conseils.

Cordialement Alexandre et si vous avez besoin d'aide posté un message sur un de mes topics comme ça si j'ai des infos je vous les donnent.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")

35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:55
bonjour,

Le prête apprend multisoin au lvl 38.
Et puis alex1002 sans prête et bah tu ne peut rien contre les legacy boss. Perso c'est mon point de vue donc ta raison fait un prête sachant qu'il apprendra l'omnisoin au lvl 65 un sort indispenssable voila :)
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
34423
Membre
Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:24
Tu peux essayer de monter le bouclier de tous tes persos à 100 et ainsi tu peux faire miroir magique pour chacun de tes persos suivi d'une petite mégaprotection et tu ne peux plus craindre grand chose.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:53
Il ont le sort perturbonde et ainsi le miroir magique devient poussière.. sinon ce que tu dit es pas bête :)
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:20
Citation ( vegetokun le Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:53 )

Il ont le sort perturbonde et ainsi le miroir magique devient poussière.. sinon ce que tu dit es pas bête :)



Perturbonde n'est pas un sort mais une aptitude (compétence instruction). Et sinon...
Vegeto, Alex, mettez-vous des avatars, on arrive pas à vous différencier.
Absolument
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:46
Nan mais tu mavais compris :) et puis jai essayer de mettre un avatar et il s'affiche pas..
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts