Carte d'antres abandonnées

Lundi 29 Octobre 2012 à 20:23
Bonjour,j'ai un gros probleme :-( !!!J'ai accidentellement abandonner une carte d'antre(la premiére) :woups: .Ma question est donc la suivante:
Comment la recuperermerci d'avance . :D
ce qui ne te tue pas te rend plus fort,alors je vais me relever et étre encore meilleur
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 20:25

On ne peut pas. Sauf si tu as un ami qui a la même. Dans ce cas, il faut démarcher.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 29 Octobre 2012 à 20:29
Merci dommage mais sinon il ya aucun endroit(a partle mec a pic lata)ou l'on peut trouver d'autres carte d'antres
ce qui ne te tue pas te rend plus fort,alors je vais me relever et étre encore meilleur
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 20:29
Si tu n'as pas enregistré la partie entre temps, tu peux aussi éteindre la console et recommencer.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Lundi 29 Octobre 2012 à 21:15

La deuxième carte qu'on peut avoir dans unequête et dernier endroit est tout en haut à droite de la carte (il faut le sifflet d'Aster), mais tu auras la carte de Baramos.
Ce sont les cartes des antres legacy, pas celles des boss d'antres normaux.

Sinon, pourquoi tu veux absolument ravoir la première ? Si c'est pour Equinocte, il ne se trouve pas que dans ces antres.


21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:47
Suis-je le seul à trouver cette présentation assez in-conforme aux règles(ah ok c'est pas une présentation,mais alors qu'est ce qu'elle fait là ?)?
EDIT:Merci aux gentils modos/admins
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 13:47
Citation ( dragonmasters le Lundi 29 Octobre 2012 à 21:15 )


Sinon, pourquoi tu veux absolument ravoir la première ? Si c'est pour Equinocte, il ne se trouve pas que dans ces antres.




S'il a balancé la carte avant de battre le boss, fini les antres ! :snif: