La Carte du Monde

Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:10
Oui, ça sera super utile !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:04
Yo , Désolé , mon PC Vient de flancher , je ne peux pas vous offrir la carte préparée , je suis sur le Galaxy Note de mon père , et je ne peux pas faire une carte dessus , je la posterais après Noël , Désolé ...



PS : Si quelqu'un veut la faire , c'est pas de refus
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:25
C'est dommage, mais la carte est déjà bien !!!!!
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:32
Evite de UP pour dire ça, merci ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
38431
Membre
Mardi 26 Février 2013 à 00:39

Ouah merci, ça vas m'être utile !

« N’aie pas peur de te battre
pour les choses que tu chéris;
peu importe les sacrifices,
cela en vaudra la peine»
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2013 à 07:37
Lena, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2013 à 21:26
Le topic devrais être lock non ,bien que le travail de zénithian soit remarquable et qu'il mérite d'être remercier ... ça éviterais les up inutile comme viens de le faire lena.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
56832
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 19:26
Super boulot merci , je sais quil ne faut pas Uper un vieux topic mais Pourquoi ?!
Merci ^^
Les jeux vidéos ont gacher ma vie ! il m'en reste 2 :D
<3 <3 (-1)
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 19:33
Up d'un An, là t'as fais fort. Okay c'est un super boulot mais un tel up pour dire une tel chose est inutile. Pourquoi il ne faut pas up un vieux topic ? Euh, parce qu'on en touche pas aux antiquités ! Plus sérieusement parce que c'est du flood inutile. Si tu avais eu quelque chose à rajouter au boulot, okay pour le up...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 19:51

Citation: Jax le Samedi 15 Mars 2014 à 19:26

Super boulot merci , je sais quil ne faut pas Uper un vieux topic mais Pourquoi ?! Merci ^^

Tout simplement parce que Zénus le veut !!

Et il n'est pas interdit de remonter des pages, si c'est pour une information importante. Mais dans le cas contraire, c'est pour éviter le flood.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 15:27
Hello,

Je m'occupe d'intégrer les liens de DQ IX dans le dossier.

Le lien de Zenithian est mort pour cette carte, il n'a pas utilisé l'éditeur avancé, quelqu'un l'a encore? :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 18:04

Citation: Poppu le Lundi 3 Octobre 2016 à 15:27

Hello, Je m'occupe d'intégrer les liens de DQ IX dans le dossier. Le lien de Zenithian est mort pour cette carte, il n'a pas utilisé l'éditeur avancé, quelqu'un l'a encore? :'(

Je l'ai retrouvée sur google image:

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 18:56
Je ne crois pas que ça soir celle de Zenithian en tout cas le niveau de finition n'est pas dans son style
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 19:08

Citation: Poppu le Lundi 3 Octobre 2016 à 18:56

Je ne crois pas que ça soir celle de Zenithian en tout cas le niveau de finition n'est pas dans son style

Lorsque je cliquais sur le lien de l'image, ça me mettait directement dqf et cette page. Mais j'ai eu des doutes aussi ._.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza