[TGS'12] Dragon Quest X Online : Le Game Play WII U

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 14:19



La conférence Dragon Quest continue en ce Jeudi 20 Septembre, avec ce coup ci les explications de la WII U, ou le site IGN nous propose de découvrir la vidéo de Dragon Quest X Final Edition très attendu des fans.



Retrouver donc cette vidéo ici .


La vidéo sera je pense dans les heures à venir sur Youtube et sera également ajouter à cette news pour la voir directement.


On peu donc y voir que le jeu est bien plus fluide et un peu plus à la hauteur de ce que les joueurs attendent, le seul petit inconvénient actuel, c'est que nous n'avons quasi aucun détail en rapport avec le Game Pad WII U, mise à part que nous pouvons y jouer sans être sur la télé via Streaming, mais rester connecter, les informations arriverons dans les heures et jours à venir pour ce TGS sous le signe de Dragon Quest X chez Square Enix.

Edit 21 Septembre 2012:


Au niveau des graphismes, Dragon Quest X profite de la puissance la Wii U, qui comme nous l'avions vu est bien supérieure à celle de la Wii, ce qui permet non seulement d'afficher plus de personnages à l'écran de façon simultanée, mais également, votre ombre reprend bien la forme de votre personnage, et le suit partout comme un petit pukuripos.


Mais ce n'est pas tout, puisque toute les scènes d'événements ont été refaites, et sont maintenant en HD. Cependant, le contenu du jeu en lui-même restera identique, et il n'y aura donc pas de quêtes ou lieux exclusifs à la version Wii U, cependant il y aura 2 nouvelles classes inédites pas encore dévoilé. Square-Enix n'a malheureusement pas indiqué de quelle façon le Gamepad serait utilisé, hormis la possibilité qui nous est offerte de ne jouer que sur l'écran de ce dernier.

Voilà la manière dont on traduit les médias international aujourd'hui.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20095
Membre
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:51
Hummm.. Ca ressemble à un gros lissage mais c'est pas la grosse revolution graphique que j'esperais...

Peut etre que j'en attendais trop... Ok, un DQ c'est pas que des graphismes mais bon.
DQ8 en son temps etait tres beau pour de la PS2...

Je pense qu'ils auraient mieux fait de se concentrer sur un jeu 100% Wii U.
Ca aurait éviter cette sortie en demi-teinte sur Wii, ça nous aurait offert un jeu créé directement pour la Wii U avec des graphisme plus beaux que ça, et ça aurait apporté un vrai engouement du public pour la nouvelle console de Big N avec le nouveau DQ exclusif à cette console.

Là, ça fait un peu tout bof, le cul entre deux chaises...


Xav
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:06
Au niveau des graphismes, Dragon Quest X profite de la puissance la Wii U, qui comme nous l'avions vu est bien supérieure à celle de la Wii, ce qui permet non seulement d'afficher plus de personnages à l'écran de façon simultanée, mais également, votre ombre reprend bien la forme de votre personnage, et le suit partout comme un petit pukuripos.


Mais ce n'est pas tout, puisque toute les scènes d'événements ont été refaites, et sont maintenant en HD. Cependant, le contenu du jeu en lui-même restera identique, et il n'y aura donc pas de quêtes ou lieux exclusifs à la version Wii U, cependant il y aura 2 nouvelles classes inédites pas encore dévoilé. Square-Enix n'a malheureusement pas indiqué de quelle façon le Gamepad serait utilisé, hormis la possibilité qui nous est offerte de ne jouer que sur l'écran de ce dernier.

Voilà la manière dont on traduit les médias international aujourd'hui.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:27
Graphiquement, faut dire que ça pète pas mal ! Le ciel et les persos sont très beaux ! Et ce même sur le gamepad et ça c'est une bonne nouvelle.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2012 à 00:53
je suis peut_etre hors sujet mais j'aimerai bien savoir si DQ 10 va sortir sur dsi.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2012 à 01:07
En toute logique, je répondrais non.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2012 à 01:30
ah dommage
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2012 à 10:38
Il sortira que sur WII U et normalement on pourrais continuer à y jouer sur 3DS comme Monster Hunter 3 Ultimate, mais ça reste encore à confirmer sauf si c'est déjà fait dans les conférences de ce Matin que je vais voir ce qu'il y a eu ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2012 à 16:10
c'est quand meme énervant que tout les nouveaux jeux sortent sur 3ds .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Samedi 22 Septembre 2012 à 17:56
C'est la nouvelle génération : on va pas rester indéfiniment sur les mêmes consoles !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:22
oui je sais mais bon
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !