Dragon Warrior I sur MSX

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 12:14
Coucou à tous, j'ai une petite question, j'ai vu sur Ebay 2 versions de Dragon Warrior premier du nom

Black edition

http://i.ebayimg.com/t/MSX-DRAGON-QUEST-1-Import-Japan-Video-Game-Black-1360-msx-/00/s/NDgwWDY0MA==/$(KGrHqNHJE4E+VBsQh7cBP3ulyEtSw~~60_3.JPG

White edition

http://i.ebayimg.com/t/Dragon-Quest-Warrior-MSX-White-Box-Version-Japan-Complete-/00/s/NzY0WDEwMjQ=/$%28KGrHqUOKjME6VC7%28G8bBOn,Y42KY!~~60_57.JPG

Qu'est ce qui fait que la blanche soit le triple du prix ?
Si c'est une édition collector, qu'a t'elle de plus ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 25 Août 2012 à 12:17
ce sont deux jeux différent le noir c'est la version msx et la cartouche blanche provient d'une msx2 qui est surement plus rare.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 03:12
D'après une review gamefaqs la version MSX2 est supérieure niveau son et graphismes à la version MSX1 mais reste inférieure à la version NES.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 09:59
Merci pour le détail Matt :-), bon bah j'ai plus qu'à essayer de me les procurer x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 21:25
C'est en plus écrit sur la boite en haut à droite.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 21:53
C'est ce que j'ai vu après que Grégorius l'a dit lol x).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit