RGM/Solotage/Graine etc...

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 20:18

Mes salutations

J'aimerais avoir quelques astuces à propos du solotage (malgré que je suis pas trop grainé j'aimerais savoir quelle attaque il faudrait faire après avoir fait tension)

J'ai tenté un solotage sur Volatilla Mais le hic, c'est qu'il me faisait chaque tour des perturbondes et si j'mettais pas miroir magique il me faisait du 100 de dégàts+ (j'ai pas retenu les dégàts exacts)


Aussi les RGMS Pourriez-vous me dire dans quels types (lac mines et tout é_è) se trouvent-ils bon là je me concentre sur les graines de force j'ai pas de lvl 99 alors qu'à la base il en faut un xd

Aussi les graines y'a des boulettes parfois je comprends pas trop avec les sorciers ce qu'il faut faire mes persos que j'utilise pour les graines ont toutes les compêtences (grosse claque;casse-dentier;gare au garou;rock'n'roll;coup double etc)...

Je suis chiant mais j'ai plein de questions j'avoue être un peu coincé en+ je joue seul j'ai aucune personne près de chez moi qui joue à DQ9 ... et j'ai pas internet sur la DS pour la connexion wi-fi (é_è CENSURE)


La renouvocation dès que j'y serais arrivé est-ce que quand on le rénouvocationne on garde les stats des graines et aussi réavoir des points de compêtences pour les niveaux upers?



Vous vous dîtes "vingt de diousse en+ qu'il date il nous fait de ces interrogatoires oh làlà" Ouais mais je fais pas de multi comme y'a personne qui y joue et j'suis toujours en retard pour les sorties de jeu --"

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 20:20
J'ai censuré ta partie parlant de tu-sais-quoi, pas de ça sur le forum étant donné que c'est illégal, merci :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 20:25
toutes les réponse sont déjà sur le forum,
il me semble que l'on garde le pourvoir de graine après renouvocation mais extervocation
pour le solotage t'as deux soluce
1) FULL POWER GRAAAAINE (plein de graine)
2) FULL POWER STUUUUUUF (exellent stuf)
si tu te lance dans les graine je te conseil de prendre une classe qui a des sort, paladin sage, car leurs caractéristique physique seront les même (999) la différence se ferat donc sur les sort

pour les mines machin tu cherche dans antres sur le fofo
ps: tu serait pas canadien toi?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2012 à 20:33
Désolé si c'est illégal je le ferais plus j'suis désolé =(

Niveau graines le paladin j'ai pas encore songé à en prendre un car tant que j'ai pas trouvé les RGM un peu de galère...
Sinon la colline des gluants les mercures se sauvent tout le temps ^^
J'ai aussi une de ces impatiences

Mine de bronze de regret par exemple je crois

ps:je suis pas canadien je suis français lol x)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Vendredi 24 Août 2012 à 15:05
Si t'arrive pas a soloter tu solote pas :D

Et pis sagitta c'est mieux que colline des gluants

RGM : Eau , Ruine 60+

Moi je suis pretre lvl 99 full vie force et vitalité et je me solote tout les legacy ;p
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Vendredi 24 Août 2012 à 15:07
Citation ( antoine3008 le Vendredi 24 Août 2012 à 15:05 )

Si t'arrive pas a soloter tu solote pas :D

Et pis sagitta c'est mieux que colline des gluants

RGM : Eau , Ruine 50+

Moi je suis pretre lvl 99 full vie force et vitalité et je me solote tout les legacy ;p



surtout les antres d'eau

Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 16:21

La question:

A quoi ça sert de faire le jeu avec 1 héros?

Je veux une réponse correcte. Merci

@ gregourius: challlenge n'est pas une réponse valable.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 24 Août 2012 à 16:22
challenge
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 24 Août 2012 à 16:29

Negi => Il n'y a AUCUNE utilité à faire ça, à part flatter son égo parce qu'on a réussi le jeu en solo. 'Fin, c'est pour le challenge qu'on fait ça quoi...

Edit : Citation: GregoriusIX le Vendredi 24 Août 2012 à 16:30

on dirait mon post en plus long?

Bah, Negi arrive pas à comprendre les phrases bisyllabiques.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 24 Août 2012 à 16:30
on dirait mon post en plus long?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 17:10

Citation: Romain-Rahl le Vendredi 24 Août 2012 à 16:29

Negi => Il n'y a AUCUNE utilité à faire ça, à part flatter son égo parce qu'on a réussi le jeu en solo. 'Fin, c'est pour le challenge qu'on fait ça quoi...

Edit : Citation: GregoriusIX le Vendredi 24 Août 2012 à 16:30

on dirait mon post en plus long?

Bah, Negi arrive pas à comprendre les phrases bisyllabiques.

Ben c'est réussit, si on demande aux autres comment faire. Bon, je vous laisser tranquille, je suis un peu salow là.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 02:02
Bon apres ces reponses peut eclairante et HS(Negi je suis entierement d'accord avec toi)
SoS IX va t'en proposer une claire et construite :

Apres la tension
le solotage est deconseillé dans dq9 c un jeu d'"equipe"
neanmoins si tu veut faire des degats apres une tension 100, c'est frappaupif ou attaq du faucon avec (pur) lame du faucon (4 attaques)

Pour battre Volatilla en solo
Volatila est a moins point de vue le plus difficile boss d'antre donc une defense solide est requise :
met tous tes points de competence sur ton paladin,guerrier et ensuite sur les autres vocs(up de la defence significatif)
si solotage le heros doit etre lvl99 et booster en graine de Vie (tu trouvera la technique sur le topic glitch dans cette section)

la technique des RGM/BRP
Les RGM donnent 120 000 XP, seulement (c'est relatif bien entendu) ici Masayuki(Sentier de rubis de l'infortune lvl87) est utile,
favorise plutot le massacre des Bijoux R en Platine (BJR 240 000XP et 1000PO) ceux ci se trouvent dans les antres HL(lvl65+) au fonddes types ruine
il sont difficile a tuer mais le jeu en vaut la chandelle... tonnerre divin a la lance ou coupe claire a la hache avec les 4 perso, si il ne fuit pas c'est dans la poche!!

Le glitch des graines
Pour les graines, commence par maitriser la technique pour ouvrir le menu des cartes le + vite possible,
essaye de dupliquer Usugura avec 2 DS(la premiere carte (celle lvl1) le map en granit la)
et tu commences avec les graines de force : c'est les plus facile a avoirsi tu reussie la technique des GraineDeForce GDF -..''..-les techniques sont indispensable pour avoir des graines, il faut les avoir-..''..-
ensuite une fois que t'as maitriser la technique des GDF tu passe aux GDV plus dure mais tres utile au combat contre Volatilla par exemple!! les GDMagie sont pas tres utile en combat!!
la recolte de graine est longue, vraiment mais elles facilite enormement le combat !!!!!!!!!!!!!!

Les apport du multi et de la VPC
""Je suis chiant mais j'ai plein de questions j'avoue être un peu coincé en+ je joue seul j'ai aucune personne près de chez moi qui joue à DQ9 ... et j'ai pas internet sur la DS pour la connexion wi-fi""
Je suis dans le meme cas, mais cela n'empeche pas de jouer et de upper comme si on avait le multi( le multi apporte un partage avec d'autres joueurs)
et la VPC DQ apporte des equipements et permet d'acheter des objets rare... d'apres ce que j'ai compris(a voir avec ceux qui l'ont)...

Les renouvocations
Les renouvocations permettent de gagner un petit chiffre vert a coté du lvl, a 10 tu as une étoile(extremmement dur mais gratiffiant).
Quand tu renouvoque tu ne perd pas l'effet de tes graines(encore heureux!!) mais tes stats que tu gagne au fil des niveaux sont remis comme au lvl1...
tu gardes tes points de competence et tu peut en gagner d'autre (200 par renouvocation) pendant que tu UP

...
Compense ton retard des sorties de jeu avec l'intensité a laquelle tu joue, DQ9 est sorti en 2007 il est toujours en vente(ca sa fait plaisir)!!
Perso j'ai commencer a jouer en 2009-2010 apres avoir effacer ma sauvegarde... donc j'ai speeder le mode histoire en 60heures et puis en mode intensif(7heures/jours pdt les vacances) j'ai upper mes perso avec les metaleux,
resultat toute l'equipe en etoile et les points de competence au max...


J'espere avoir été clair, dsl si parfois mes phrases sont mal dite
ou bourrées de fautes d'ortographe mais il en 2H du mat et ca fait
trois quart d'heure que j'ecrit ce message(ca fait 3 semaine que j'en ai pas ecrit alors j'en profite)

Allez, bonne chance
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")